Un amour emprisonné

celiabch

Bilel et Célia, ne chercher pas l'amour, sauf que l'amour va leur tomber dessus. Avec la famille de son côté et de mon côté .

Bon je vais vous raconter l'histoire de Bilel et Célia.

Bilel il a 19 ans, il est grand de taille, il a les cheveux marrons, il a les yeux marrons, il est d'origine algérien, 213 la puissance. Bilel à un caractère fort, il est insociable, il a un regard méchant, il ne se laisse pas faire, il est susceptible.

Son père s'appelle Reda il a 45 ans. Il est algérien.

Sa mère s'appelle Soukaina elle a 46 ans. Elle est algérienne.

Il a deux frères et 3 sœurs mais avant tout le monde penser même lui penser qu'il avait 5 frères et 5 sœurs.

Il a 2 shab: Momo, Naïm

Et trois qui considère comme ses frères: Hamani, Yassine, Mounir.

Célia c'est moi j'ai 18 ans, je suis grande de taille, j'ai les cheveux bouclés,  les yeux marrons, verts. Je suis d'origine marocaine 212, algérienne 213. Je rigole toujours, rien qu'en me regardant tu rigole, je suis sociable, j'ai toujours la joie de vivre, je ne pleure jamais, je ne montre pas mes sentiments, pas même à mes parents. Je vis avec ma mère et mon père.

Ma mère s'appelle Mounia elle a 37 ans. Elle est algérienne.

Mon père s'appelle Youssef il a 39 ans. Il est marocain.

J'ai un petit frère il a 12 ans.

Ma shab, ma soeur c'est Manon elle a 19 ans.

Au début tout aller pour le mieux pour Bilel, il habite dans le Sud, c'était un mec qui aimait s'amuser a cette époque là il avait 13 ans, il a arrêté l'école en 5ème. Il s'est fait virer de collège en collège. C'était un voyou. Il fumer des joints, puis, il a commencé a bricraver, à l'âge de 14 ans les flics l'attrapent, il rentre en prison pour 6 mois pour trafic de stupéfiant. 

À sa sortie, cela lui a pas servie de leçon, il a continué. Il enchaîné les meufs, elle était tous a fond sur lui, lui il s'en foutait. Il sortait avec les filles un jour par si, un jour par là, il baisé à droite à gauche. Il a jamais voulu tomber amoureux cela ne l'intéresser pas. Pour lui, seul l'argent l'intéresser, s'acheter de beaux vêtements : Louis vuitton, Gucci, Stone Island...


Pour Moi, c'était tout le contraire, je m'en foutait des mecs, j'étais jamais sorti avec personnes. Pour moi, les mecs c'était tous des bons a rien. J'avais des collègues, mais l'amour ça ne m'intéresserais pas. Avant je m'en foutais de l'argent, j'aimais pas faire les magasins. 


Les deux ne chercher pas l'amour. Sauf qu'un jour, Bilel et Célia se rencontrent, c'était pas une rencontre comme vous l'imaginer, tête à tête ou quoi que ce soit. Bilel avait 16 ans à ce moment-là. Bref,on était en juillet, j'étais à la plage de la couronne, mais Bilel aussi y était. On s'était parler une fois sur snap, il m'avait repérer à la plage, moi je l'avais pas capter, j'étais perché, comme toujours d'ailleurs.


Bilel : Oh regarde là bas, comme elle est tarpin fraîche la gadji.


Ses collègues : Vasy, tu veux je vais lui demander son snap


Bilel : Et non, je la connais, j'ai déjà son snap.


Une semaine après.


Bilel demande à son grand frère de me parler sur snap, pour qu'il me garde pour plus tard mdrr. Bien-sûr, j'étais pas au courant de cette histoire. Un mec m'ajoute sur snap, je l'accepte. Il commence à parler ensemble, au bout de dix jours, il se mette ensemble par snap. J'avais 15 ans et je me suis juste mis avec lui parce qu'il était beau, sinon je m'en foutais de lui, ma vie n'avait pas changer. Lui il c'est juste mis avec moi pour me garder pour Bilel. Au bout d'une semaine moi et son frère Wissem on se quittent.

Signaler ce texte