Un appel manqué..

Em's

Quand le jeu de séduction devient dangereux vaut-il mieux arrêter la perversion ou bien la continuer? J'ai fait mon choix... ou presque.

*Bip-biiiip-biiiip-biiip* «Votre correspondant n'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore»

*BIIIP*

«Salut Tilo,

Tu sais je pense que tout nous sépare, mais pourtant c'est indéniable, nous sommes fait pour partager, vivre, rire, refaire le monde et céder à la tentation tous les deux ensemble.mais il fallait juste tque je te dise que je ne voulais plus jamais te recroiser sur mon chemin.

Ignore moi, ne me regarde plus, ne me prends plus la main, ne m'embrasse jamais plus, je ne veux plus que tu me fasses rire, ne laisse plus ton charme opérer.

Tu sais Tilo, si je dis tout ça c'est pour toi et ta copine, moi je ne peux pas résister, résister à un homme comme toi c'est trop dur, c'est frustrant, désarmant.

Ecoute Tilo s'il te plait, fais ce que je te dis, passe ton chemin et moi le mien ! On le sait très bien, un regard et c'est reparti pour un tour, c'est sans cesse la même danse, on tourne en rond, dans notre monde sans penser aux conséquences.

Alors Tilo arrêtons ce jeu pervers, arrêtons de faire du mal autour de nous, bon vent à toi mon Tilo, je ne pourrais jamais oublier la facilité déconcertante avec laquelle tu arrivais à me faire chavirer dans tes bras, un regard lancé du fond d'un bar tout miteux et c'était parti le grand vertige. Je voulais aussi te dire de ne pas faire la plus grosse erreur de ta vie, ne lâche pas ta copine pour moi, je ne veux pas de ce que tu veux, je ne veux pas m'attacher à toi non, je te connais de trop. J'espère que les instants passés ensemble t'auront redonner tes ailes de petit ange, t'auront donné un semblant de confiance en toi.

Tilo tu me manqueras, toi et ton regard aussi noir que la pénombre, celui qui me faisait tant vibrer.

Si un jour ta vie manque de rebondissements, tu sauras où me retrouver mais réfléchis bien avant d'essayer de me contacter, réfléchis, la tentation peut-être l'origine de bien des maux.

Bonne route à toi Tilo.»


«Votre message a bien été enregistré, si vous voulez le modifier, tapez dièse»


(RACCROCHER)

Signaler ce texte