Un danger

Diiane Gauliris

Passage du Tome2


-Tu est un danger Eden, UN DANGER pour ce monde, avant toi tout le monde vivait très bien , et personne ne parler de guerre ou d'envahisseur, c'est pour cela qu'on doit te garder ici pour ne pas que quelqu'un apprennent qu'une jeune fille venu du monde des humains a se pouvoir aussi puissant. Qu'ils me répéter tout les jours, je suis devenu un «danger» pour tout ce que je j'aime, alors je souffre chaque jour seule pour que personne n'est a subir ce que je ressens.

Mes pouvoirs se son intensifier depuis la dernière fois, et je suis la seule de ce monde a être aussi puissante mentalement, ils ne savent pas comment cela est possible.

On a découvert que je pouvais prédire le futur, un pouvoir pourtant inexistant dans ce monde, mais je dois en payer le prix, car le risque que je reste enfermer dans le futur et plus qu'égale a 20%, et si cela arrivait je bouleverserai le cours du temps. Autrefois se pouvoir était exercer par les magiciens des ténèbres les Roid.

Mais un jour une Roid resta coincé dans le futur et elle causa la mort de toute son espèce et depuis plus personne n'en a jamais plus vu un seul , jusqu'à aujourd'hui.Les Gouverneurs m'empêche de sortir pour parler a qui que se soi, je ne dois rien dire a personne, et si je le faisait, il devrait me renvoyer dans la vraie vie et j'oublierai tout, car personne a part moi ne peut les sauver. Mais leurs séances deviennent de plus en plus dur a supporter. Ils appellent sa des séances, mais pour moi c'est de la torture ,on m'attache à des sangles en fer pour ne pas que je brise les liens et que je me fasse du mal, je ne me souviens pas très bien de se que je fais. Une fois, lorsqu'on ma donner l'autorisation de prendre un bain je me suis déshabiller et mon cors été recouvert de griffure et de bleu , mais je ne me souviens absolument pas de comment j'ai peu me faire tout cela. Les murs sont sous un enchantement qui empêche le son de mes cries sortir de ma chambre.


Hier, alors qu'il était très tard et donc que personne ne pouvais me voir je suis sorti dans le couloir, pendant un instant j'ai hésiter a m'enfuir j'ai hésiter a tout abandonner et a penser a moi, et puis Colin ma vu, il ma souri mais je ne lui est pas rendu son sourire, je ne sais plus qu'est-ce que le sourire, mes yeux sont vides et je n'ai plus de couleurs. Je lui est tourner le dos avant même qu'il puisse me dire quelque chose, avant même qu'il comprenne.

. a chaque fois que je voyage 10 seconde du futur dans le présent mon corps et mes forces me lâche.

J'entendais le bruit de mes soldats se battre au dehors, ils se battent jusqu'au soir très tard, quelque fois je les regardent par la fenêtre, quand on me donne l'autorisation.

Deux mois que je n'est adresser la parole a personne sauf au Gouverneur, je suis devenu un objet, ou une bête de foire . Il m'utilise pour que je puisse les prévenir des positionnement ennemies donc qu'on puisse.


Signaler ce texte