Un instant d'intimité ...

clo007

Il ressent et il repense à cette rencontre avec nostalgie…

J’entends l’horloge égrener le temps au-dessus de la cheminée ! Je ne sais combien de temps s’est écoulé depuis mon arrivée. Je sais juste que la dernière fois que j’ai regardé l’heure … il était 20h sur le tableau de bord de la voiture .

J’avais tapé à la porte … d’abord légèrement … puis plus fort ! Mon portable s’était manifesté à ce moment-là. Deux bips … un sms … !Je me doutais que c’était toi, je connaissais ton envie permanente de surprendre ! Quelques mots : «  Entre et installe—toi »

J’avais poussé la porte doucement ! Tout de suite, j’avais été frappé par l’odeur chaude … presque orientale ! Tu connaissais mon goût pour les odeurs sucrées et voluptueuses !

Dans la cheminée, un feu vibrait de flammes bavardes et la pièce entière semblait résonner de voix imaginaires. Instinctivement, j’avais tendu la main vers l’interrupteur …rien … tu semblais avoir décidé que je devais rester dans cette quasi obscurité. J’avais retiré mon pull , superflu ici avec la douce chaleur qui régnait dans la pièce …

Depuis ce moment, le moment où je m’étais assis dans le canapé … rien ne s’était passé !

J’entends l’horloge et je t’attends … chaque parcelle de ma peau en suspens … le corps en alerte …

Je me sens lentement sombrer dans une douce torpeur …

Attente lascive, délicieuse à mes sens …

Je ferme les yeux … les flammes caressent mon visage …

Dans mon dos, un bruit léger … je sens qu’il ne faut pas que je bouge … je ne me retourne pas … un frôlement à ma droite … frisson de cette attente encore … tous les sens en éveil … j’entends ton pas … léger sur le sol … je sens ton parfum … odeur que je reconnaîtrais entre mille … tu n’es pas loin … tu es tout près … si proche à mon désir, si lointaine encore !…

Je ne sens plus la morsure du feu sur mon visage … tu es là, entre la cheminée et moi … je ne bouge pas … je connais la fragilité de tes jeux …

C’est fou ce que cette lenteur d’action me survolte … je me sens fébrile !

Ta main frôle mon visage, je l’accueille de mes lèvres … Je te devine en train de sourire. Je devine que tu te penches … je sens près de mon visage les effluves fraîches et tendres de ta gorge , là où ton parfum prend toute sa douceur … tes lèvres se posent sur mes paupières légèrement … presque comme par erreur …

Tes mouvements me frôlent… j’ai envie de t’enlacer mais mon impatience ruinerait ton scénario sans doute … alors je me fais docile …

Tu noues ton foulard autour de mes yeux … je suis à ta merci … je ne te vois pas, je te devine, je te ressens … tous mes sens se sont réveillés … mon désir commence à se dessiner …

Avec beaucoup de délicatesse, tu retires mon tee-shirt et m’allonge sur le canapé … tes mains commencent à se poser sur mes épaules … puis je sens la caresse de tes paumes dans mon dos, subtile, précise, efficace … ma peau t’appelle à grands cris … je sens un frisson puissant répondre à ta peau … la chaleur envahit mon dos noué … je sens mes muscles se dénouer, répondant à l’appel doux de tes doigts … je me laisse aller … tes mains glissent , remontent le long de ma colonne vertébrale frémissante et redescendent encore pour se reposer dans le creux de mes reins … tes mains s’attardent sur mes bras, sur mes épaules …rendent à chaque centimètre de peau leur identité vivante et vibrante …

Zut … où est passée la suite ? …

Ça c’est pas de chance …

Signaler ce texte