un rêve qui devient réalité
doriane
Il devait être 3h de l'après midi quand c'est arriver! Je me promener tranquillement sans gêner personne quand je reçus un sms de l'université qui me disais que mon Année était bien que je travaillais sérieusement mais que mon niveau n'était pas assez élever pour passé en classe supérieur !! Sa fesais deux ans que je ratais mon examen faut quand même le faire!!! Bref donc pour en savoir un peut plus jai appeler l'université. J'attend ,j'attend ça y est il réponde . Quelque minute plus tard je su pourquoi et par quel injustice je ne passe pas. Quand je vais vous le dire vous allez rigoler . L'université ou je voulai allez n'a pas voulu me prendre car j'avais un niveau trop élever !!! Oups jai oublié de me présenter je m'appelle ADELINE ROSEAU et comme vous l'avez compris jessaye de changer d'université mais c'est la galère ! Revenons à nos moutons !! Donc je choisi de faire une autre université qui fait un peut les Même chose met pas trop !! 1semaine plus tard je suis sélectionner pour le concours qui me permettra d'y rentré bigo le seul exam que je réussi en matière de pâtisserie (a oui j'ai oublié de vous dire je voulai être pâtissière ) sa y est mon rêve s'accompli !!10 ans on passer maintenant jai 29ans et je suis grande chef pâtissière !!