Une fille très talent-tueuse !

gautier

La nouvelle vie de Géraldine, chronique de la vie pas si ordinaire d'une jeune femme extravernie le jour et la nuit. Armée d'une orthographe aïe-phonétique pleine de sens, elle a un avis sur tout !!


Y a pas de filles faciles ni de femmes inaccessibles, tout ça c'est que des conneries ! Y a juste des mecs pas exigeants ou des nanas qui ont décidé un jour d'être open pour toi ! Mais attention ça va durer, c'est comme les soldes, après la date t'as plus que des grandes tailles qui te vont pas et qui te feront regretter toute ta vie, le petit bustier charmant qui un jour t'avais souri!

Voilà pourquoi en dehors de ces périodes d'ouverture de la chasse aux mecs, la plupart des nanas sont de véritables talon-tueuses !

Normal, quand t'es perchée sur des échasses de 10 cm, les mecs, qui te prennent pour une grue, oublient un peu vite que dans le talon, y a l'aiguille! C'est là que tu deviens cruelle en jouant avec leur désir volailler, comme un chat avec la souris qu'il a attrapée ! Tu minaudes, tu joues de ta féllinité avec excès ! Et quand t'as plus envie de jouer, quand ils t'énervent vraiment en disant oui à toutes les absurdités que tu leur balances, juste histoire de créer une complicité pour introduire l'après….

C'est là que tu les crucifies en plein vol en tournant l'étalon sans un regard ! Et tu sais alors que le claquement sec de ta pointe d'acier sur le sol, c'est comme le choc d'un marteau sur la pointe de leur orgueil ! C'est beau hein ? Je l'ai piqué dans Femme Cruelle, le mag des filles déçues !

Mais tu peux aussi tomber sur un père-vert, un homme marié encore jeune! Celui-là, il est pas comme les autres! Ton jeu talon-tueux, il adore! Oui j'te jure! Plus tu le méprises, plus il te kiffe, à la limite d'un amour propre presque crade! Ca heurte ta logique de hit-girl pourtant décomplexée! Comment  peux-tu aimer, en commençant par souffrir ? D'habitude, c'est l'inverse ! Et là dans les deux cas c'est moche !

Mais quelle que soit l'option que nous choisissons, notre talent d'aiguille dominatrice n'a qu'un seul but : percer le cœur d'un homme sans pour autant lui ôter la vie ! 

Texte Thierry Gautier (copyright SACD 2015)                                  Illustration Marine Vassal

Signaler ce texte