Une maladie du coeur.

sam_

Je sais que si je vais encore écrire sur ce sujet, je vais me mettre à pleurer. Mais c'est plus fort que moi, à croire que chaque larmes que je verse est une infime partie de la douleur qui s'en va.

  Je souris, heureuse. Nous sommes désormais face à face, immobiles. Nous ne disons rien. Nous nous regardons dans les yeux. Les miens pétillent. Les tiens s'assombrissent, jusqu'à en devenir noir. Je sens la catastrophe. Ton regard se dirige sur mon cœur, et tu t'approches de moi petit à petit. Tu tends ton bras si vite qu'il heurte ma poitrine. Je recule face au choc. Tu enfonces ta main et détruis ma cage thoracique. Tu attrapes mon cœur et le sort à une vitesse incroyable. Je n'ai pas réagi, le sol a dégringolé sous mes pieds, ma tête s'est mise a tourner, mon univers utopique s'est envolé, et j'ai fondu en larmes. Tandis que tu étais encore en face de moi, mon cœur dans ta paume, mon bonheur entre tes mains. Puis dans un élan de colère, tu as tout détruit, tu as tout jeté par terre, et tu as marché dessus pitoyablement. Après tu es parti comme un lâche, me laissant seule, moi et mon pauvre cœur, frappé par la maladie qui est l'Amour. Il était là, par terre, dégoulinant de sang, déchiré, écrasé, troué, il était là, à mes pieds, solitaire, déprimé. Mon regard à finit par s'éteindre aussi, mon sourire s'est effacé. Il ne restait que moi, fragile, blessée et que mon cœur accompagné du sang rouge coloré de douleur.

  • C'est une belle façon de raconter de dur moment, bravo. Laisse tes larmes emporter ce chagrin jusqu'à Léthé et que le soleil puisse éclairé tes jours.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Prip.65248164.15.1

    [Nero] Black Word

    • Merci beaucoup !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      3226235587 1 2 dns60cv0

      sam_

Signaler ce texte