Une nuit.

coeur-a-corps

« les conversations tard le soir sont toujours différentes, mais pourquoi? »

Je crois qu'il est 3h du matin, ou alors un peu plus tard ou un peu plus tôt, à vrai dire je ne sais pas et puis je m'en fou. Je sais juste qu'il est assez tard pour que je t'écrive tout ce que je pense sans réaliser que je fais une belle connerie. Parce qu'il fait nuit et que je suis seule dans mon lit, seule dans ma vie. J'attends assise là, sans savoir pourquoi, ni ce que j'attends. Je suis perdu, et je ne sais plus ce que je dois faire, je n'arrête pas de penser à toi depuis que j'ai croisé ton regard, c'était comme un coup de foudre. T'as atteins mon cœur d'un simple regard, comme une flèche qu'on m'aurait planté en plein cœur. Tu te dis certainement que je suis bien bête de croire à cette niaiserie, et peut-être aussi que je fais pitié de croire que je peux t'intéresser, mais en réalité, même moi je n'y crois pas. Je t'écris sans savoir pourquoi, sans savoir si t'accepteras ce que je vais te demander. J'aimerais passer du temps avec toi, et ne cherche pas à comprendre pourquoi, j'ai juste besoin de passer des moments avec quelqu'un de différent des autres, et je pense que tu es cette personne différente.. On se rejoindrait un soir d'été sur la place vers 19h, on prendrait le tram pour aller manger au mcdo, on marcherait vers la plage pour regarder le soleil se coucher, assis dans le sable, on se baladerait dans le crépuscule en écoutant de la musique, on déciderait de rentrer, mais on ne voudrait pas se quitter parce qu'une soirée c'est trop court.. Alors tu me proposerais d'aller chez toi, on regarderait un film dans les bras l'un de l'autre, puis on irait se coucher ensemble. On se reverrait des centaines de fois, on serait toujours ensemble, on ne se quitterait plus, on deviendrait proches comme jamais, et là enfin j'aurais trouvé une raison de vivre. Ce n'est que des pensées, mais elles me hantent jour et nuit. Tu m'intrigues tellement parce que t'as l'air différent, t'as quelquechose que je n'ai trouvé chez personne d'autre. Quelquechose me pousse à essayer de te connaître, à tenter ma chance, peut-être que je vais me prendre le plus beau vent de toute ma vie, mais je m'en fou, il est tard, c'est la nuit, et demain je ne pourrais plus retourner en arrière car ce sera trop tard, ce message sera déjà envoyé.

Signaler ce texte