Une petite publicité.

chachalou

J'en profite pour...


Bonjour à tous. 

Etant donné que je trouve la population qui fréquente ce site respectueuse et bien élevée, je tiens à mettre un lien de ma chaîne Youtube, pour me faire il est vrai, un peu de publicité. Je ne parle pas de maquillage, pas de conseils beauté donc... les filles qui attendraient cela, passez votre chemin, je ne suis peut-être pas utiles sur ce plan là. Je parle de sport, d'escalade, de sujets qui me sont chers comme l'écriture, il y a un poème lu, et des dessins d'Arts et d'autres choses sympathiques.

J'ai bien conscience que ce n'est pas nécessairement l'endroit adéquat, néanmoins, rien ne dit que sur le site, l'on ne puisse pas faire un peu de publicité. Comme je ne me sens pas de demander à chacun et chacune vos avis et d'imposer un commentaire long et déplacé, je rédige ce petit texte-là. Me voir en vidéo pourrait aussi peut-être vous surprendre, ou du moins, montrer mon vrai visage autrement que de me cacher derrière des textes. 

Voilà.

Bonne journée à tous et à toutes 

Et merci de prendre en compte mes mots. 

https://www.youtube.com/channel/UCjYJulrQ-7J2cqHhSoAQVfg?view_as=subscriber

  • Si ça ne parle pas maquillage, comment être plus beau et séduire tout ce qui bouge encore un peu, cela ne m’intéresse pas, merci ! :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Hé bien avec le charme de l'intelligence, on séduit pas mal des fois !

      · Il y a presque 6 ans ·
      Img 0261 2 1 1

      chachalou

    • J’ai regardé tes vidéos, tu grimpes mieux que je ne chute, chut ! Faut le dire à personne. :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Bonjour, merci ;) C'était surtout du coaching et mon amie, en vidéo...

      · Il y a presque 6 ans ·
      Img 0261 2 1 1

      chachalou

Signaler ce texte