Une soirée
infelicita
Une soirée et tout est confus en moi. J'ai voulu réparé les choses, j'ai voulu oublié, j'ai voulu abandonné. Mais hier, en te revoyant cela n'était que mensonge. On c'est vu, on ne c'est pas parlé, comme si on étais des inconnus. Ce comportement, démontre que tout n'est pas encore passé et qu'il y a une infime chance qu'on puisse essayer. Je ne comprends pas, nous aurions pu discuter, comme avant, redevenir amis. Je vais être honnête, je ne pensais plus t'aimer, mais en te revoyant je me rends compte qu'importe les femmes que je croise, je te veux toi, tu es celle qui me fais vibrer et je n'y arrive avec aucune autre. Peut-être que nous avons fais des erreurs tout les deux, la discussion est déjà un petit pas que j'aimerais qu'on puisse passer. Si tu ne ressent plus rien, ce que je doute alors restons amis si tu ressent encore quelque chose ou que tu as enfouie en toi, essayons de rebâtir une vie à deux. Les reproches que tu me faisais, je suis prêt à changer, je ferais tout pour toi ! Amis ou plus. Tu fais partie de moi et de mon cœur je ne peut me passer de toi. Ce n'est que en s'éloignant qu'on voit que nous nous aimons et qu'il faut ce battre. Tomber c'est pas grave, l'important c'est de se relever, nous nous relèveront plus fort à deux que seul.