Une soirée plus qu'étonnante

aleane

Invités chez des amis de longues dates, Emmanelle et Francis sont loin d'imaginer ce que la soirée ca leur apporter. Wendy et Peeter ont proposé une soirée costumée dans la maison des parents de celui-ci, partis en voyage en cette période de l'année. Eve et Philippe ont été enchanté par l'idée, suivi rapidement par Francis. Seule Emmanuelle semble ne pas être excitée par la proposition.

En cette belle nuit étoilée, les déguisements peuvent être légers. La température de la fin d'été est au-dessus des normes pour un mois de septembre. Les six convives se sont mis d'accord pour arriver, non pas en couple, mais tous séparément à vingt et une heures trente. Préservant de la sorte la surprise à tout un chacun. Peeter est le premier sur place pour acceuillir les autres invités. Sa musculature sera parfaitement mise en valeur en surfeur australien huilé à souhait, une perruque et des lunettes de soleil pour tenter de masquer son identité. La première convive à se présenter, n'est autre que Catwoman, de cuir vêtue avec un décolleté qui attire le regard de l'hôte dès le premier instant. La porte n'a pas le temps de se fermer qu'un gladiateur fait son entrée suivi d'une Cléopâtre dont la tenue laisse facilement voir la silhouette avec son jeu de transparence.

La consigne de ne pas dire un mot tant que tous les invités soient présents est respectée à la lettre. Chacun prenant un verre de champagne en attandant les deux retardataires. Il leur faudra attendre au minimum quarante minutes pour voir arriver une infirmière vêtue de son uniforme un temps soit peu moulant voir même trop petit. Elle est suivie par un policier quelques minutes plus tard.

Eve est fascinée par les muscles de Peeter et n'a de cesse de le lui exprimer. Ce dernier tente de fuir dans la cuisine pour éviter de plonger son regard dans son décolleté. Il n'avait jamais remarqué que la poitrine de sa meilleure amie était aussi voluptueuse.

Dans le salon, Francis est perdu dans la contemplation des jambes interminables et sensuelles du témoin de sa femme. Wendy vient justement de se pencher pour ramasser ce qu'elle a renversé, faisant se relever son uniforme et dévoilant une partie de son porte-jarretelles au gladiateur.

Philippe de son côté, profite de la vue incroyable qu'il a, tout en jouant avec sa matraque. La reine d'Egypte illuminée par une lampe derrière elle, lui révèle toutes ses courbes.

Comme convenu, tout le monde dormira sur place, dès lors, chaque invité ne se laisse pas prier pour reprendre à boire.

L'hôtesse est ravie de ce début de soirée. Malgré ses craintes, les consignes ont été respectées par tous, même Emmanuelle, la petite sainte nitouche.. Peeter lui a glissé à l'oreille qu'il aurait besoin de soins plus tard dans la soirée, tout en glissant un emain sous la mini-jupe  de l'uniforme. Le résultat ne s'est pas fait attendre , Wendy en est déjà tout excitée.

Mais l'alcool commence à lui monter à la tête, elle décide de prendre l'air sur la terrasse quelques instants pour tenter de retrouver ses esprits. Pour ne pas que ses invités se rendent compte de son état, elle prend deux coupes de champagne et en amène une à Francis fumant à l'extérieur.

En arrivant auprès du gladiateur, l'infirmière perd l'équilibre atterrissant directement dans les bras du fumeur. L'un des verres se renverse sur elle, laissant voir son soutien-gorge bleu turquoise à Francis.

- Tu ne peux pas gaspiller un si bon champagne, la taquine-t-il.

- Tu n'as qu'à le récupérer, répond la maîtresse des lieux, le défiant du regard.

Wendy a remarqué la flamme qui s'est allumé au fond des yeux du mari d'Emmanuelle. Elle profite de cette faille pour provoquer cet homme qu'elle a tant désiré avant son mariage.

Les lèvres de Francis viennent se déposer sur le cou de la femme, descendant progressivement vers les seins. L'infirmière le repousse se rendant compte de son erreur. Elle se retourne pour rentrer mais s'arrête pour observer. Les convives à l'intérieur discutent, rien et boivent sans même voir les absents. Et si c'était l'occasion? L'homme de ses fantasmes à elle pour quelques instants! Elle pourrait toujours prétendre que c'est l'alcool, elle ne le supporte pas. Et Peeter dans tout ça?

Des mains décidées la tirent de ses pensées et font disparaître par la même occasion toutes les questions. Elle sent dans son dos, qu'il la désire. Les lèvres sur son cou et la main dans son string chasse toute résistance. Wendy glisse sa main dans le déguisement et saisit le sexe de Francis fermement. Elle fait des va-et-vient changeant de rythme pour prolonger le plaisir pendant que lui, glisse ses doigts en elle tout en caressant le clitoris de son pouce. Pour étouffer leurs murmures de plaisir, leurs lèvres se trouvent échangeant des baisers plus excitants encore.

Excités à l'idée de pouvoir être surpris, les amants d'un soir sont bien décidés à aller jusqu'au bout. Aujourd'hui ou jamais! Retirant une jambe de son string tout en dégageant le penis de son partenaire, Wendy s'offre à Francis sans aucune retenue.

Peeter a remarqué l'absence de sa femme et de Francis. Il découvre que la porte de la terrasse est entrouverte. Discrètement, il jette un oeil à l'extérieur. Une rage folle s'empare de lyui! Comment ose-t-elle lui faire ça ici? Et en plus, avec lui!

Le mari trompé n'a qu'une question : comment rester humble dans cette situation? Il revient parmi ses amis, conversant comme si de rien n'était. Pourtant les images restent gravées devant ses yeux, jamais se femme n'avait semblée si excitée et satisfaite. Tandis que Wendy rentre avec Francis, Peeter s'éclipse dans la cuisine pour ne pas lui faire face. Ses pensées noires l'occupent tant, que la présence d'Eve lui est parfaitement inaperçue jusqu'au moment où ses seins apparaissent dans son champ de vision.

- Je peux t'aider, me demande ma meilleure amie tout en prenant appui sur ses coudes et proposant une poitrine des plus excitantes.

- Tu le fais déjà, est la seule réponse que l'hôte a à lui fournir. En effet, ses idées noires sont repoussées par la tension qu'il ressent dans son bas-ventre.

Vu la tenue du surfeur, elle s'en aperçoit aussitôt. Agile comme Catwoman, elle se glisse entre le plan de travail de la cuisine et Peeter, écartant les jambes. A cet instant, il remarque que son déguisement est ouvert à l'entrejambe et surprise absolue, son sexe est à nu.

L'occasion pour le mari trompé est parfaite, et la vengeance pourrait être délicieuse. Mais le rire de Philippe le ramène à la réalité! S'il cède, il ne vaudra pas mieux que sa femme.

- Ce n'est pas une bonne idée Eve, mieux vaut retourner près des autres, dit Peeter tout en détournant les yeux. Nous sommes mariés ET pas ensemble.

- Et alors? Personne ne le saura à part toi et moi! signale Eve toujours jambes écartées caressant le haut de ses seins sensuellement. Et puis ce n'est pas comme si mon couple était traditionnel. Philippe et moi sommes échangistes!

Terminant sa phrase, elle prend la main de Peeter et la prote à son clitoris déjà chaud et humide. Ses lèvres viennent lècher les tétons du surfeur qui glisse ses doigts en elle oubliant toute retenue. L'excitation a fait perdre toute sa raison au plus jeune des hommes. Tout en se masturbant de la main gauche, il pénètre de plus en plus rapidement son index et son majeur dans le vagin de sa meilleure amie jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme absolu.

Le repoussant, Eve se met à genoux devant lui et prend son pénis en bouche. Alternant les caresses et la fellation jusqu'à ce qu'il jouisse à son tour.

Pendant ce temps, Emmanuelle n'est pas à son aise. Il y a quelque chose dans ce repas qui ne lui plaît pas. Elle commence à regretter d'avoir accepté! Philippe n'a de cesse de la dévorer des yeux depuis mon arrivée, caressant sa matraque de haut en bas tout en se passant la langue sur les lèvres.

Son mari venant enfin de réapparaître, la cadette de la soirée se glisse dans ses bras. Ce dernier, encore quelque peu excité par son aventure avec Wendy, l'acceuille d'un baiser langoureux. Son regard plongeant dans celui de sa maîtresse d'un soir, il remonte sa main le long de la jambe de son épouse. Prisonnière de son époux, la jeune femme regrette amèrement. Philippe de son côté, suit la main des yeux, avec envie.

Libérée de l'étreinte de Francis, Emmanuelle décide d'aller se coucher afin de fuir cette soirée qui semble vouloir finir en orgie. Dans le hall d'entrée, elle referme la porte et tente d'évacuer toute la frustration de cette nuit horrible quand une main se pose sur sa bouche. Impossible de crier!

Plaquée contre le mur, prisonnière de son agresseur, elle reconnait le parfum de Philippe. Terrorisée, elle se débat tant bien que mal, ce qui semble l'exciter davantage.

Réalisant qu'elle est à la merci de son bourreau, Cléopâtre décide de subir en espérant que quelqu'un arrive. A défaut, que ce mauvais moment soit le plus court possible.

L'échangiste profite de l'abandon de la jeune femme pour relâcher un peu son étreinte. Par la même occasion, il glisse sa main sous la robe, remontant le long de la cuisse d'Emmanuelle. Par opposition à Francis, il ne s'arrête pas là mais glisse sa main dans la culotte royale.

Contrairement à ce qu'elle s'attendait à ressentir, la caresse est délicate. La main sur son pubis semble savoir où aller pour la faire frissonner de plaisir. Les doigts glissent entre ses lèvres et viennent glisser à l'entrée de son vagin sans y pénétrer. Voyageant sur le sexe de la jeune femme, tendrement, Philippe ma sent se détendre et se laisser aller contre lui. Il se risque à libérer la bouche glissant sa main dans le soutien-gorge de sa victime.

Emmanuelle ne se débat plus, les décharges qui parcourent son corps lui plaisent. Elle confie son corps aux mains expertes explorant le moindre millimètre de peau maintenant. Se surprenant à gémir, la victime devenue concentante découvre que la porte du salon est entrouverte et que son mari l'observe. Cette exhibition inattendue l'excite davantage. D'un geste elle libère son sexe invitant Philippe à la pénétrer et à jouir simultanément.

Signaler ce texte