Vite un Saint ... j'ai soif ...

scribleruss

Instants délires

Mercredi 14 novembre 2018, 11.17

    Dites mon Ange ne pourriez-vous pas m'en présenter un ou une ... un ange même sans majuscule, pas un angelot quand même après on dirait des choses ...

    Je serais dénoncé ...

    Ici désormais tout le monde dénonce tout le monde, j'en déduis que les délateurs, les délateuses les délatrices,  sont des hommes et des femmes parfaits, qui n'ont jamais sombré dans les profondeurs des sept péchés capitaux, qui n'ont jamais péché par pensée, par action ou par omissions, qui n'ont jamais jalousé, envié, leur prochain ... 

    ... Qui n'ont jamais regardé avec concupiscence la croupe d'une femme ou les fesses et les formes avancées d'un homme heureux, qui n'ont jamais mâté les gorges qu'ont toujours honorées dans les siècles des siècles, choyées, caressées les poètes, qui ne se sont jamais permis quelque frôlements limites, quelques approches malséantes, quelques mots douteux ou grivois mais jamais irrespectueux ...

   Ah mon ange je rêve de rencontrer cette sainte personne dites-moi vite je brûle d'un amour mystique, et je croirai définitivement en Dieu ...

     Vite ...

    s


_



Signaler ce texte