IV,2 - Lettres de *** à ***

scribleruss

Ainsi va la vie.

-

    Dimanche 20 mars 2022 16.18

    C'est le printemps

    N'est-ce pas le printemps aujourd'hui ? L'on en parle peu me semble t-il. Il est vrai qu'avec Mélenchon et son meeting, le type qui bousille la foule en Belgique, l'hommage rendu aux morts de Merah, la guerre en Ukraine, les missiles hypersoniques ...

     Ah! ma chère vieille chair ! m'accorderiez-vous encore sinon une danse, une petite randonnée d'amoureux malgré nos âges décaties, nos têtes chenues et nos cannes dans les bois alentour ... Mais comme vous ne lisez pas mes lettres .. et faites-vous du vélo ... ?

    Non seulement vous ne lisez pas mes lettres mais j'en ai désormais  le retour avec la mention ; " N'habite pas à l'adresse indiquée "... Eh bien belle engeance je ne désarme pas, je continuerai de vous écrire et du retour de vos lettres je ferai le moment venu un petit feu de joie...

     Mais je vais vous dire une chose, réfléchissez avant de vous obstiner et de me renvoyer mes lettres, réfléchissez car je vais vous dire vous vous mordrez vos lèvres purpurines, ces lèvres qui me furent si tentantes jadis, de n'en plus recevoir et une dernière chose, la meilleure .. Je sais que vous finirez par les ouvrir, non non ce n'est pas fini, et que vous finirez par me répondre ..

    Je vous envoie un bouquet de jonquilles, ça sort de partout, essayons d'être heureux 

-

 




Signaler ce texte