Le foulard rouge
scribleruss
_
WlVillage People
_
Quand je flâne dans les rues de WLWillage People où je souhaitais séjourner quelque temps, je croise de drôles de créatures.
J'y étais allé à l'intuition, bien que ni les guides du web, ni le guide du Routard ne le recommandassent, j'y étais allé sans a priori, curieux, avec mes imparfaits du subjonctifs, ma spontanéité, ma créativité, ma fraîcheur, ma candeur, ma naïveté, en définitive avec ma bêtise ...
J'ai ainsi parfois croisé des imparfaits au présent, des hystéries, des folies douces, des hargnes, des suspicions, des invectives, des crasses, j'ai de bons souliers, un bon bâton, mon baluchon, j'ai des fourmis plein les talons, debout mon âme vite allons ...
Dans ce bagne terrestre où ne s'ouvre aucune aile, sans me plaindre, saignant et tombant sur les mains ...
- µµµ -
_
En flânant dans les rues de WLWillage, tu n’aurais pas aperçu ma femme, des fois, que j’ai égarée sous la neige. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
chut ! ... Et c'est tout à fait mon style de femme ... elle t'a parlé de moi ?
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss
Non ! Ma femme est discrète et secrète, elle ne parle jamais de ses amants. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Ouf ...
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss