~triste réalitée~1

enamor_v

En se moment vous pouvez être n'importe et faire n'importe quoi au lieu d'être assis seul devant un écran , alors qu'est ce qui nous empêche de faire ce que nous voulons vraiment?

Tous les jours nous nous réveillons dans la même pièce et suivons les mêmes routines pour vivre le même jour qu'hier , pourtant il fut un temps où chaque jour était une nouvelle aventure. Quelques chose a changé . Avant, nos journées se vivaient plus librement aujourd'hui elles sont planifiés. C'est ce que veut dire grandir? Vieillir? Etre libre? Mais sommes nous réellement libre?

Nourriture, Eau , les éléments essentielles à notre survies sont le propriété d'entreprise.Il n'y a pas de nourriture pour nous dans les arbres ,pas d'eau potable dans les sources , pas de terre pour construire une maison et si  vous essayez de prendre ce que la terre vous donne ,vous serez arrêtés.

Nous obéissons aux règles. Nous découvrons le monde à travers les manuels. Pendants des années nous avons été assis à avaler ce qu'on nous disiez ,  testé et gradué comme des sujets de laboratoires. Elevés non pas pour faire une différence dans le monde mais élevés pour ne pas être diffèrent. Assez éduqué pour faire notre travail mais pas pour savoir pourquoi nous le faisons . Donc nous travaillons et travaillons en ayant pas le temps de vivre la vie pour laquelle nous travaillons. Jusqu'au jour  où nous sommes trop vieux pour faire notre travail et à ce moment il ne reste plus cas mourir.

Signaler ce texte