acrostiche Chateau Fort
acro-d-aeli
C. CHevaliers,vêtus d'armure et de heaume de fer H. Héros et guerriers tirés de contes légendaires A. Aviez pour unique rôle des joutes écuyères T....
C. CHevaliers,vêtus d'armure et de heaume de fer H. Héros et guerriers tirés de contes légendaires A. Aviez pour unique rôle des joutes écuyères T....
C.aresses du bois aux senteurs exotiques H.ête ou bien chêne aux noeuds fatigués A. près chaque caresse de rabot fatidique R.ésistante au temps aux...
Petite, je rêvais la nuit aux héros des contes de Thann Tournois en lice, joute chevaleresque, et costumes d antan Les Princes terrassaient moult t...
Je suis de ces femmes amazone écuyère Aimant chevaucher de puissants étalons Au travers de fantasme je serais guerrière Pour mener mon orgasme d...
Un regard sur ta photo Une œuvre d’art sensuelle Un baiser, sur ta peau Un bruissement d' Elle Caresse de mon sein Celui qui bat si fort, Abandonn...
E. En une contrée de Commorragh vivait seul un Elfe Noir L. L' Arc chantait, guerroyant sans fin le nain au delà du soir F. Fourbu et errant depu...
L. Laissant son sang sur le grain du fourreau E. En la mer Noire l'elfe a scellé son tombeau P. Perdu dans une contrée de Thermodon U. Un elfe, ...
Je suis de ces femmes amazone écuyère Aimant chevaucher de puissants étalons Au travers de fantasme je serais guerrière Pour mener mon orgasme d...