Féé
aim-a
FÉE Pressé entre mes doigts je m’ajuste à ta vigueur tentations désorientées Pas à mon sexe déjà noyé vers mon palais...
Anthologie de la poésie érotique féminine contemporaine française
FÉE Pressé entre mes doigts je m’ajuste à ta vigueur tentations désorientées Pas à mon sexe déjà noyé vers mon palais...
CORPS MUTE EN Saillante exsangue et blanche Paume douce à peu s’est avancée vers moi Inhibée et tremblante Fragilisée de ma vulnérabilité L’ai lais...
CORPS MUTE Corps mute Tombe en silence De viol et rance Entre vol et débattue De liberté aux inconnus Ou de connus d’inconsciences Mutilée à corps ...
A ment Hors déjeuners d’affaires de pause-café téléphonées en fumée de digestions italiennes étalées des coucous dans un temps libre jong...
Clandestine Je suis celle qui remplace les absentes Comble les manques Ravive les envies J’enlève au quotidien Redonne la folie Je suis celle que l...
O ZONE A ne vouloir que toi Je n’ai respiré que tes mots J’ai bu tes paroles Respiré ta peau De ton cœur cru je n’avais que de toi Et je me suis as...
BLEU Comment de ta bouche et baisers Vocifère le dictacte de tes faiblesses cachées Comment de tes pas impatients De me retrouver De me pour suivr...