A minima (41)
Alain Rabier
You A maze Me.
You A maze Me.
Doblar Una hoja De papel
Des cris, Des rires, D'écrire.
La lutte Déclasse.
In my pocket For good luck A stone
Mon ami Le chemin
Aujourd'hui Deux mains
Rue Cler, Un rêve Obscur.
See What's inside?
Des corps Hâtifs
Day Buy Day Buy Day Buy Day
An Corps Avec toi.
Faim Du monde
Réussir Son Paris. Être une bête De Seine.
Senti, Mental.
L'adulte Erre.
Suciedad De consumo.
On fire, Burning Buying Ashes.
I am Consuming
Lente Heure.
Petit Appétit
Fusion, Elle.
Un pas, Sciemment.
Ex - Amen
In No sense
Dig It All
Amérique Et péril
- Surtout - Les fronts. En première Ligne.
Les goûts, Les coups, Leurres.
C'était donc ça L'orage?
3 heures 32 Les alluvions,benne a camion,la lune aux Armstrong, le plancton,trésor limon,péchot dans la voiture balai, <stron...
5 heures 16 Une très jolie brune,Francaise, les cheveux,tout récemment défaits, repose alanguie,la poitrine toute tét...
23 heures 09 Un noir et blanc cliché, celui d une pochette de 33 T,un opus,,Solitudes a deux,, des feuilles,tourbillo...
22 heures 26 Les cépages sont navaja,s,et cou,te,las,les pages,bronze age,illusoire,for ever ado, les cadeaux,sont quadra quatrins,les bédau...
3 heures 39 Détroit,USA, une petite escale dans les dédales de Détroit,ville moteur,et surement des soirs, moiteur,d ...
18 heures 49 Coiffe,heure,quoi faire, kiff l air,et bas,teleur bas,te,ris,éé Charleston Keith Moon, quoi,feu,r,et le ...
17 heures 32 Bonjour, HEU,bon,bein,voila, peu,fut,fut,en infor,masse,tic,froid,ure,ut ut,bein,voila, <...
18 heures 29 Sapin,car,main,carmin,sac a malin,malle d Huns,dalle mat,sien,deux Chiens, crachin,basse,teint,cage deux cases deux gages,Bas,t...
4 heures 41 Mirage chapiteau,cirage,des lacets tiroirs patinés, dehors,sur les ardoises, la pluie décret tempe tambourine des craies trem...
6 heures 01 Un mot démo,avant une pause DO Doo, Réé,lit,l or eille cuivre sur l oreiller, l étau du tot,établi de vie,a l étal tard d ato...