Le ciel aux griffes d'amour
Amar Corti
Les oiseaux, le vent Les arbres, leur souffle. Le ciel aux griffes d'amour. Plus je m'éloigne de toi Et plus je t'aime. Notre amour est une arrogan...
Les oiseaux, le vent Les arbres, leur souffle. Le ciel aux griffes d'amour. Plus je m'éloigne de toi Et plus je t'aime. Notre amour est une arrogan...
Il y a deux femmes à la terrasse du bar, Les cheveux longs. Châtain dorés et blonds, Bleus azur et noisettes Couleurs qui imprègnent des messages a...
Il y a tes yeux dans la pièce, Ils brillent tellement qu'on dirait qu'ils essuient le temps. Il y a des mots de toi, Ils assoiffent l'air Comme à l...
Elle a tendu les bras pour me montrer la maison près de la côte. Alors, j'ai regardé son bras nu, tendu comme une flèche vers l'horizon. Un souf...
Il y a dans son regard quelque chose d'éternel. Une complicité divine, un regard ou un air d'ange. Un arrêt dans le flot continu de nos </p...
Il a ramené une bouteille de vin à la couleur du coeur, rouge foncé, très foncé. Il y avait aussi des noix, qu'il cassait avec ses mains, et un ...
J'aimerais tant partager la pluie avec toi. La couleur verte des feuilles, le vent, le bruit des branches qui bougent. Le temps qui s...
Le vent a stoppé, La pluie aussi, Elle est rentrée chez elle avec son pardessus. La cigarette aux lèvres. Tirant dessus, comme pour embau...