anthon

  • Auteur
  • Parolier
  • Poète
  • saint chef , France

13 textes

  • Default document
    AMOUR
    anthon

    A se demander si tout cela existe si la vie est une illusion qui persiste si le rêve sans fin est une utopie que la mort ramène à la vie j'ai des s...

    15 novembre · Paroles · Emotions

    newspaper 292

  • Default document
    Petit enfant
    anthon

    Petit enfant avec tant de pourquoi dans la voix cherche à savoir Petit enfant avec tant de lueur dans le cœur cherche l'erreur Petit enfant avec t...

    6 janvier · Paroles · Emotions

    newspaper 464 · community 4,5

  • Default document
    Bille de rêve
    anthon

    Une petite bille de rêve vole dans mes yeux fermés tournoie autour de l'esprit comme une luciole je me jette à l'intérieur retrouver un autre monde...

    12 octobre · Paroles · Emotions

    newspaper 481

  • Default document
    Une étoile est née
    anthon

    Une étoile est née petite boule d'amour brille dans le ciel une étoile est née petite boule de vie petit soleil levant tu rêves, tu rêves tant tu f...

    12 octobre · Paroles · Emotions

    newspaper 519 · community 4,5

  • Default document
    on a pas voulu
    anthon

    sur qu'on a pas voulu toutes ces guerres,ces bombes et toutes ces vies brisées sur,on a pas voulu voir pleurer mères et pères ici et la bas pour la...

    14 juin · Paroles · Emotions

    newspaper 446

  • Default document
    un rêve
    anthon

    il n'y a pas d'age pour aimer il n'est jamais trop tard pour écrire une autre histoire et apprendre a tout donner il n'y a pas de frontière a l'amo...

    14 juin · Paroles · Emotions

    newspaper 476

  • Default document
    ensemble
    anthon

    en manque d'amour en manque de toi j'attend comme un mirage l'indicible de ta présence en manque d'amour en manque de toi je vois passer mes jours ...

    14 juin · Paroles · Amour et romance

    newspaper 480

  • Default document
    mon âme
    anthon

    mon âme a mille ans mon cœur en a vingts quand il te pense il bat si fort que j'en tremble(encore) de tout mon corps le frisson m'envahit avec ce...

    14 juin · Paroles · Ésoterisme

    newspaper 650

  • Default document
    juste une nuit
    anthon

    laisse moi juste une nuit pour te montrer qui je suis laisse mes mains poser la doucement écoute ton cœur,ses sentiments regarde moi bien en face e...

    14 juin · Paroles · Amour et romance

    newspaper 541

  • Default document
    des mots
    anthon

    quelques notes,un piano  quelques accords,une guitare quelques mots une voix quelques mots qui viennent d'en haut quelques mots qui viennet du coeu...

    14 juin · Emotions

    newspaper 562

anthon
Envoyez un message