Audrey Mercier

Biographie

Numéro 3 d’une fratrie de sept enfants, Ô de Ré. M a grandi sous l’obéissance patriarcale au sein d’un milieu modeste où la dureté de la vie mêle parfois amour et violence. Complexée pendant des années par son cursus scolaire, elle décide de cheminer par l’école de la vie et ne ménage aucun effort pour atteindre ses objectifs. Curieuse des autres elle utilise son observation et son écoute pour tenter de comprendre, s’éclairer et aiguiser sa pensée.
À travers des poèmes tels que « FAUSSE-COUCHE » et « LES CHEVEUX GRIS », l’auteure pose une perspective douce sur des thèmes parfois douloureux. Son originalité réside dans sa capacité à aborder ces sujets avec empathie et poésie, rendant ainsi son travail accessible à un large public. Inspirée par des auteurs tels que Maud Ankaoua ou Grand Corps Malade, elle aspire à élever les esprits et à promouvoir davantage de bon sens et d’humanité dans nos vies quotidiennes. Ce recueil s’adresse à tous ceux qui cherchent du réconfort, de la compréhension et de l’inspiration dans les pages d’une poésie bienveillante et profonde.

« Ne vous laissez pas contraindre, aucun de vos rêves ne doit jamais s’éteindre, la voix qui murmure au fond de votre cœur est le guide de votre âme pour une vie meilleure »

Ô de Ré. M

1 texte

Audrey Mercier
Envoyez un message