Instantané...
baba
Larry tourne, elle inspectrice de son état... On ne sait pas grand chose. ...
Larry tourne, elle inspectrice de son état... On ne sait pas grand chose. ...
MON FORFAIT DE SIMPLES MOTS SYMBOLIQUES EXPIRE... babaLieOpportunismeetLyrisme
"Avoir une quinte de tout, de la suite dans les idées" babadescartes
"je pense mes plaies, comme on a peine au secours..." babadéambuleencettenuit
Les esprits les plus vils et pervers y verront une fille prête à tout...Les autres,la parabole sur le toit...lèchebaba
Et voilà,fallait s'y attendre...La jeunesse est pervertie...Il est tellement aisé d'acceder à des sites internet douteux,des images chocs,des conte...
Juste un semblant de rosé sur les pommettes,du pétillant naissant,dans le vert des yeux...S'enfuir sur un cheval blanc...Dans cette cave qui inspir...
On a l'habitude de dire que le bonheur tient à peu de choses...et en fait,le temps de le chuchoter,il est déjà trop tard,l'euphorie s'en est allée....
Une andouillette n'est pas une habitante de la Cordillère... babaaaaa
Trois petits points à la ligne esquissée l'un l'allonge et le second lie l'étroit
Chères Demoiselles, après avoir fait le triste constat que l'amour s'achète de plus en plus en grande surface,j'ai décidé de donner à ce désolant d...
Chiffon n'a de valeur que si l'on s'y attarde pour déguster... j'aimerais vous voir venir simplement,et les gants éparpillés,dans vos placards,aban...
Tu,ma compagne... ah,la bonne nouvelle est enfin de sortir du métroau bout du quai,la station assise est de rigueur,au soleilsous ces rayons juste ...