Je me bats
Dimitri Giachero
Je me bats pour que la solitude Ne devienne pas une habitude. À ce jour, il me semble Que l'on est bien mieux ensemble. Je me bats pour que chaque ...
Je me bats pour que la solitude Ne devienne pas une habitude. À ce jour, il me semble Que l'on est bien mieux ensemble. Je me bats pour que chaque ...
"Leur cerveau est bien bas" Ah oui?? Alors ne t'étonne pas... Tu dis cela de tous les mecs, Mais tu mouilles à la vue de beaux pecs. Partant de cet...
C'était l'histoire d'un amour impossible Il y avait des écarts en tous points Jamais ils ne se seront rejoints... Bref, il me faut toujours une cib...
Souvent sur fond de mensonge, Autant que sur fond d'illusion Accompagnée par la déraison, Je sens mon âme qui se ronge. D'amourettes en amourettes ...
Il y a l'amour mais aussi l'amitié, Et l'amitié regroupe aussi deux moitiés. Lorsque tout n'marche que dans un sens, On avance autant qu'un véhicul...
La première est comme un test, C'est celle qui sort du paquet. Au pire, plus tard tu la détestes Mais fallait bien s'y risquer. Comme une odeur par...
Rien n'est plus beau que Deux petits coeurs amoureux Battant ensemble, heureux Contemplant le ciel nuageux. L'histoire semble parfaite, Ils chanten...
L'amour est un éternel questionnement Concernant souvent divers sujets, Mais toutes à propos de l'être aimé. On espère tous l'émerveillement. Alors...
Des pensées noires Allégées par un ciel gris. Je n'peux plus rien voir, À peine pousser un cri. Devais-je t'apercevoir Toi qui était mon seul abri?...
Me faire prendre pour un con Restera pour toujours un don. C'est la morale de cette histoire Où mon rôle est celui de la poire. Un jour j'arrêterai...