Virtuel
bibialien
Par hasard, une annonce passée Dans un site sûrement désuet Peu de mots prononcés Sans aucune réponse espérée Par hasard, tu y es passé Sans y croi...
Par hasard, une annonce passée Dans un site sûrement désuet Peu de mots prononcés Sans aucune réponse espérée Par hasard, tu y es passé Sans y croi...
Je voulais prendre le train de minuit 6 J’ai couru croyant n’y arriver jamais Il faisait froid mais je me réchauffais Dans mes pas précipités Surto...
Cœur démuni D’une nuit flétrie Mensonges gratuits A jamais assouvis Au cœur du nid L’oiseau frémit Il s’est épris D’une belle pie Par temps de plu...
Je n'ai rien pour moi et encore moins pour les autres Je crois que si je faisais le trottoir il ne me respecterait pas moins La mort est le seul lu...
La mort semble si loin Quand elle paraît si près Attendre dans son coin Tel à cueillir...
Deux êtres désaxés Sensibles à l’excès Qui veulent être aimés D’amour comme d’amitié Il en veut à l’humanité...
La catin de service Gorgée de ce vice Qui aime à satisfaire Ce péché d’adultère Elle oublie sa fierté Le temps d’une soirée Et supplie la compagnie...
Humeur aigrie Quand je le vis Là, dans mon lit Sur drap à plis Mémoire trahie De par la nuit<...
Devenue un monstre aimé Quand de folie elle est gorgée Elle fait naître le plaisir Jusqu’au dernier souvenir Elle joue du timide s...
Il a sonné S’est imposé Je le sentais Sans y penser Aucune issue N’est apparue Trop...
Innocente abeille Qui encore la veille Ne voyait que merveille Du soir à l’éveil </p...
Petite fille Méfie-toi Des bonbons à l’anis Sortis tout droit D’une pseudo main amie Aux ongles sournois<p...
Poulain deviendra grand Maintenant devenu jument Au corps parfaitement blanc Toisant le firmament L’étalon noir a vu La bête naïvement nue Il trott...
Encore un matin au goût nauséeux Des cadavres de mégots crapuleux S’entassent au fond d’un cendrier bleu Un fond de vie déteint par absence de vœu ...
Attrapez-moi Madame Je vous en implore Prenez-moi par la mainQue je vous dévoreJe n’ai plus la force De voir une saiso...