Concours : Donnez du coeur à l'intrigue pour les éditions HQN

Harlequin polar250x750

Bonjour à tous,

HQN, la marque numérique d'Harlequin invite les auteurs de WeLoveWords à imaginer un polar sentimental, à travers le concours intitulé "Donnez du cœur à l’intrigue": les participants devront rédiger une œuvre de fiction ayant pour sujet central une intrigue policière, avec un ou plusieurs éléments de romance.

Vous avez jusqu’au 7 décembre pour proposer votre contribution, en sachant qu’elle devra être comprise entre 300 000 et 350 000 signes, espaces compris et qu’elle devra être présentée sous la forme d’un feuilleton, de quatre ou cinq épisodes comportant chacun entre 70 000 et 100 000 signes, espaces compris également.

Celui ou celle qui aura su le mieux mêler intrigue et romance, frissons et passion gagnera une parution aux éditions HQN ainsi qu’une liseuse numérique.

Pour plus d'informations sur ce concours, rendez-vous sur notre page dédiée.

A la veille d'Halloween, nous vous proposons de répondre jusqu'au 31 octobre minuit à la question "Y-a-t-il un mot qui vous glace le sang ?" sur Twitter avec le hashtag dédié #CetteIntrigueVousVaSiBien et la mention @harlequinHQN ou sur Facebook en commentaire de notre post en lien avec le concours. Celui qui aura soumis le plus de propositions remportera les badges WeLoveWords de son choix.

Bon courage à tous !

Retrouvez toutes les informations sur les éditions HQN sur Facebook ou Twitter, ainsi que sur le site.