Are you a "Twittos" ?

Pacman 2

Bonjour à tous,

Nous avons remarqué que très peu d'entre vous avaient précisé leur lien Twitter sur leur profil. Peut-être n'êtes-vous tout simplement pas présent sur ce réseau ou peut-être n'avez-vous pas encore pris le temps de le renseigner.

Si ce n'est pas encore le cas, nous vous invitons à le faire et si vous hésitez encore à vous inscrire sur cette plateforme de micro-blogging, sachez qu'elle peut être un moyen efficace de partager vos textes avec des internautes qui ne sont pas forcément sur WeLoveWords.

Depuis la réussite de l'opération Un jour de Tweet à Paris dont WeLoveWords était partenaire, nous songeons à de nouvelles idées de concours d'écriture de textes en 140 caractères et nous aimerions savoir quels sont ceux d'entre vous qui serez prêts à participer.

Nous profitons de cet article pour vous inviter également à remplir, si ce n'est pas encore le cas, votre présentation personnelle, vos références et à personnaliser votre avatar en cliquant sur "éditer votre compte." Vous vous ferez ainsi mieux connaître des membres de la communauté.

Et en parlant de réseaux sociaux, nous vous rappelons que vous pouvez retrouver toutes nos actualités sur Facebook, Twitter, LinkedIn et un petit peu aussi sur Tumblr...

Alors qui nous aime, nous suive.