Le messagerie est désormais active !

Welovewords 1

Chers auteurs,

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place d'une fonctionnalité importante sur la nouvelle version de WeLoveWords : la messagerie !

Vous pouvez désormais contacter vos abonnés, sans nécessairement passer par les commentaires et sans que vos conversations soient connues de tous.

Comment cela fonctionne ?

  • Vous souhaitez contacter un de vos abonnés : rendez vous sur sa page publique et cliquez sur "Envoyez un message" à droite, en dessous de sa photo. Une fenêtre s'ouvre alors, vous pouvez rédiger votre message.

  • Votre abonné est alerté par mail de votre message et notifié dans son Wordspace. Pour le consulter, il devra cliquer sur "Lire" : s'ouvrira alors la conversation que vous avez engagée avec lui. Comme toutes les autres notifications, vous pouvez choisir d'être informé d'un nouveau message uniquement sur votre Wordspace ou par e-mail, ou les deux.

  • Vous pourrez avoir accès à toutes vos conversations via le Wordspace, en cliquant sur l'onglet "Votre Wordspace" ou sur la bulle, puis sur Conversations..

Notez que vous ne pouvez pas écrire un message privé à une personne qui n'est pas abonnée à vous.

Nous avons également créée un compte WeLoveWords via lequel vous pourrez nous adresser toutes vos remarques, vos suggestions, vos envies à propos de notre site.

Nous vous souhaitons une bonne découverte de la messagerie et à très bientôt sur WeLoveWords !