Quand l'IPhone inspire un photographe ...
blonde-thinking-on-sundays
La réalité revisitée grâce à un Iphone : https://www.facebook.com/lesphotosdefrancois http://francoisdourlen.500px.com/#/0 Photo de couverture (c)F...
Bienvenue sur le compte WeLoveWords,
Nous avons décidé de créer cette page afin de vous guider à travers la nouvelle version de notre site et de mieux interagir avec vous.
Avec cette page, vous pourrez nous confier vos suggestions, vos envies, vos remarques, mais aussi nous signaler un problème technique ou nous faire part de vos interrogations. Sachez que nous sommes à votre écoute et que nous tenterons, dans la mesure du possible, de répondre le plus rapidement à vos messages.
Vous pouvez nous contacter grâce à la messagerie en cliquant sur « Envoyez un message. » Notez que vous n’avez pas besoin de faire partie de nos abonnés ou que nous fassions partie des vôtres pour que vous nous contactiez.
Vous trouverez également les liens vers les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes présents : Facebook, Twitter, IinkedIn et Instagram.
A bientôt,
L'équipe de WeLoveWords
La réalité revisitée grâce à un Iphone : https://www.facebook.com/lesphotosdefrancois http://francoisdourlen.500px.com/#/0 Photo de couverture (c)F...
Il est de ces vacances reposantes où l'on aime simplement glisser les pieds sous la table. Je revenais de Londres et j'étais tellement pressé à l'i...
Il a été touché en plein vol. En plein élan. Il a suffi d'un jet de pierre, d'une balle perdue, d'une insulte pour que tous ses rêves jolis l'aban...
A Raymonde, Maf , Zou & leur trésor
4h42. Un tramway gronde au loin. La ville vacille sous une lumière blanche et orangée. Silencieuse. Les rues n'abritent que quelques ombres, tituba...
Il y a une immensité, un vide. J’essaie désespérément de le remplir de mots. Je déverse des torrents de phrases, des inepties pour la plus part, de...
Reflexions sur l'écriture
Chère bonne maman, sache que cela me fait bizarre de t'écrire...
Point de vue d'un enfant
Dans le cadre du « forum « Jetez l’encre », défi n°23 http://jetez.l.encre.xoo.it/t289-D-fi-n-23.htm#p4628
Pourquoi je lis?
Un amoureux aux tendances sympathiquement psychopathes qui ne laisse rien au hasard.
Typologie érudite des types masculins du rayon féminin.
Article réalisé pour mon cours de rédaction (février 2013) sur la connivence médias-politiques, fait le matin même du rendu car pas le temps de le ...
Un tapis de nervures qui se crispent et craquent sous mes pas, chemin vacillant qui ondine et bruisse par peur d'être effleuré. Encore. Il y a des ...