Pompiers + Action + Romance = La Love Compagnie

Couverture lalovecompkkkagnie copy

Bonjour à tous !

En février dernier, nous vous faisions découvrir Julie Huleux, auteur WeLoveWords qui vit désormais de sa plume. Aujourd'hui, Julie a déjà signé deux contrats d'édition avec Harlequin-HQN, dont l'un pour un roman qui paraitra en 2016. Elle ne compte pas s'arrêter là. Une véritable fierté pour WeLoveWords !

En parallèle de ce roman, elle a décidé de se lancer dans un nouveau format : la série (appelé feuilleton littéraire pour les puristes). Un nouvel exercice qui l'a tout de suite inspirée, si bien qu'elle a rapidement fait le choix de se lancer cette fois dans l'auto-édition. Le format court de la série lui donne une certaine liberté d'action, qui plus est dans le thème choisi : les Pompiers de Paris.

Le pitch est le suivant : Pompiers + Action + Romance = La Love Compagnie. On suit 6 pompiers (4 hommes et deux femmes) d'une caserne de Paris, dans leurs vies professionnelles et privées, tout au long de la série. Imaginez Grey's Anatomy, mais version pompiers en fait. Attention, elle promet une scène "hot" par épisode, mais tout en restant dans le romantisme. Elle projette d'écrire 5 épisodes par an au format numérique. La couverture a elle aussi reçue une attention particulière puisque Julie a fait appel à une illustratrice professionnelle, Lutheen. Le résultat est efficace et ne tombe pas dans le cliché de la couverture avec le pompier musclé que l'on retrouve souvent sur Amazon. "Je suis très contente du résultat, qui représente à merveille le ton de mon écriture". Un peu sexy, pas mal espiègle non plus.

Sachez que le 1er épisode est déjà disponible sur son site ou sur Amazon et bientôt sur Kobo et GoogleBooks. Le prochain épisode paraitra fin septembre.

Foncez.

Découvrez dès maintenant les premières pages sur son compte WeLoveWords. Retrouvez là ensuite sur sa page Facebook ou encore sur son Twitter.

#ForABetterWord