Les douches de la caserne
Julie Huleux
Scène extraite de l'épisode #1 de "La Love Compagnie"
Romancière munie d'une plume mutine, d'un rouge à lèvres et de talons aiguilles ♥
"La Love Compagnie"
Réédition et suite de la série, dans la collection Eden.
" La Love Compagnie "
Série littéraire auto éditée
"Miss Exquise"
Roman paru en mars 2016
Scène extraite de l'épisode #1 de "La Love Compagnie"
Découvrez les 17 premières pages de l'épisode 1 de la série, et tombez sous le charme des pompiers de Paris...
Évocation d'une autre "Femme au Ruban"
Lauréate du concours de nouvelles érotiques TimeToSignOff en 2014
Petite histoire mignonnette, lauréate du concours Histoires Courtes By Etam 2014
Échauffement d'introduction. Projet de nouvelle pour un concours.
Il fait froid dehors. La neige s'agglutine mollement contre la vitre de la chambre. Aura de pureté ajoutée aux teintes pastels de la décoration. P...
Ou quand en relisant mes petits papiers, j'ai de nouvelles idées... Travail préliminaire pour "Cadavres Exquis" (2010)
Recherches préliminaires pour "Cadavres Exquis" (2010)
Juste après. La fumée délicate s'élevait. Voiles éphémères qui s'entrecroisaient. Bâton d'encens, cigarette illicite…Juste après. Le cœur qui ...
Les volets en persienne d'une maison de ville. Le soleil qui décline à l'horizon et sur le port. L'ombre projetée sur le mur blanchi. Des stries ...
C'était le premier jour. Quelques heures tout juste après son arrivée. Décalage horaire, excitation de la découverte, nouvelle aventure. L'air trop...
Extraits de la série "La Love Compagnie"
Petites histoires à lire avant de se coucher.
Textes divers de recherches préliminaires ou d'archives.
Eve... Souvenirs de Qays. (écrits en 2009)
Tudo bom ? Ma chérie tu as eu raison de partir. Ici les choses ne changent pas trop, le bus passe toujours de moins et moins, bien que la zone res...
Contribution du concours de nouvelles érotiques VSD, sur une idée originale d'une amie...
La fulgurante ascension d'une femme prête à tous les sacrifices, et évidemment sans scrupules.
Un architecte d'intérieur, une propriété et des tas de solutions.
« Depuis quand êtes-vous ensemble ? - On ne l'est pas. »
7h12. J'arrive à la Gare de Lyon pour prendre le train de 7h57. J'ai couru entre les dédales de Châtelet pensant que j'allais arriver en retard. Et...
Dans une fin d'après-midi, un papillon qui volait au jardin, suivait le bouquet de lilas que Lillie tenait tout contre elle. Dans un plat ventre, e...
Le tout est de bien calculer l'angle.
Ce sont les bancs publics parisiens qui connaissent et guérissent les plus grands chagrins d'amour.
Lundi matin 10h00. Quatrième expresso à la machine à café du boulot. Vibration dans la poche intérieure de ma veste. Message. Une gorgée de café. ...
Pour rien
Honni soit qui mal y pense
Inventaire et compte-rendu.
Par la fenêtre, Mathilde taillait le buis volumineux du jardin, en équilibre sur une chaise que tenait Lilie. Je rentrais d'une grosse emmerde de b...
Le bruit du pneu.
Répertoire.
Rez-de-chaussée. Sous-sol. Premier étage. Toujours la même histoire. Pas de WiFi, pas de 3G. Plus de réseau de vivre.
Intérieur cuir. Extérieur jour. Musique des portières: Plastic Bertrand "Affection".