Résultats du concours "imaginez un scénario de web-série pour le Cristal Festival"

Banni%c3%88re 2 cristal

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos participations au concours de scénario de web-série organisé avec le Cristal Festival et Telfrance Network auxquels les auteurs de WeLoveWords, mais pas seulement, étaient invités à participer.

Le Jury a été séduit par les qualités littéraires de vos contributions, mais ont jugé que celles-ci étaient trop éloignées de la thématique de Brand Content, les marques étant bien trop difficiles à deviner, et du format du scénario, pour être retenues. Certaines semblaient également difficiles à réaliser. C'est pourquoi malheureusement, aucun auteur de la plateforme ne fait partie des lauréats.

Voici les noms des lauréats, dans les différentes catégories :

Catégorie A : Bertrand Dumeste

Catégorie B : Nicolas Fontaine

Catégorie C : Matt Lademo

Et le grand gagnant qui sera l'invité du Cristal Festival cette semaine est Nicolas Fontaine.

Une mention spéciale a cependant été attribuée à un auteur WeLoveWords : il s'agit de Noiprox pour son texte "Les chroniques du futur."

L'équipe éditoriale de WeLoveWords tient à féliciter particulièrement les trois auteurs Hugo Sahuquet, Céline Santran et Sh Lancen pour leur excellente contribution.

Un grand bravo à vous tous et à bientôt pour un prochain concours !