Les gens qui ont des chats
noiprox
Participation au concours du magazine NEON "Les portraits de l'irréverence"
Participation au concours du magazine NEON "Les portraits de l'irréverence"
Un dernier pour la route. Une dernière goutte pour prendre des forces avant de prendre congé. Je vide mon verre d'un trait et un frisson parcourt m...
Ouverture de l'iris enclenchée, retour à la réalité. Le soleil est depuis longtemps couché alors que je peine à me lever, encore troublé par les af...
Ivre des premiers affres de cette soirée, mon corps désarticulé déambule sur le dancefloor au rythme endiablé de la musique électronique et des lar...
44 heures. En trois jours. 44 heures le cerveau ébouillanté par l'ingestion de tasses thé corsées censées me tenir éveillé, enfermé dans la matrice...
La fin du monde n'arrivera pas. Du moins pas aujourd'hui. Si je suis en proie au doute, aucun nuage ne vient troubler l'horizon. Des nuances de ble...
Sachant qu'un train de type TGV parcourt une distance de 200 kilomètres à 300 kilomètres/heures, qu'il quitte la gare avec dix minutes de retard et...
Réveil. Clope. Paquet vide. Fais chier. Besoin de nicotine exacerbé pour désintoxication post-soirée. Reprendre une vie normale pour s'échapper du ...
9 novembre 1987, 5 heures du matin. Alors que mes muscles mous et encore endoloris par neuf mois d'enfermement venaient de déchirer l'orifice de ma...
Check-up complet. Connexions synaptiques difficiles, douleurs dans le poignet, mémoire à court terme endommagée. L'historique affiche une belle soi...