TopWords N°12 : A vendre, inspiration

Petite annonce

Bonjour à tous,

Vous n'avez jamais prié pour que l'inspiration vous vienne, à un moment où vous manquiez terriblement de sujet de conversation ? Un des auteurs de WeLoveWords, connu sous le pseudo de Jérémy Gallet semble avoir trouvé la solution : à travers un système de packs, il vous propose de pouvoir sortir, à n'importe quelle occasion, LE "lieu commun" qu'il vous fallait pour vous tirer de votre mauvais pas communicationnel.

Jugez-en par vous-même.

"Annonce" par Jérémy Gallet

A court d'arguments ? En panne de réflexion ?

Et si vous tentiez... Le lieu commun !

Pour vos mariages, vos soirées ou tout simplement vos conversations courantes.

Ne rompez pas le lien social. Maintenez le contact à n'importe quel prix !

Plusieurs formules :

  • le forfait Un sou est un sou : lot de 50 lieux communs pour 10 euros.

  • le forfait Faut pas gâcher : lot de 100 lieux communs pour 15 euros

  • le forfait Y'a plus de saison : lot de 300 lieux communs pour 20 euros

  • le forfait Tout augmente : lot de 765 lieux communs (+ un DVD d'Yves Duteil) pour 43,50 euros

  • le forfait Ca mange pas de pain : un kit complet (1400 fiches+classeurs+intercalaires) et un autographe "Très amicalement" signé Frank Mickaël, pour 67 euros.

  • le forfait tous pourris : 1670 fiches+un ballon de rouge au Bistrot des Persifleurs de Béthune (valable un an), pour 1456 euros.

  • le forfait Je dis ça, je dis rien : 3 fiches+un voyage interplanétaire avec un ballon de rouge offert par le Bistrot des Persifleurs, pour 16000 euros.

Testé et approuvé dans les boulangeries, les épiceries et les bureaux de tabac !

Recevez vos fiches "lieux communs" sous pli discret en envoyant vos chèques libellés à cette adresse :

Association "Cétoukui". 4, rue de La Palice 75022 Paris.