bout

13 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Je t'aime.
    bout

    Limpide Obscur Tu es dans mes bras Toi la colombe virtuelle Livide Imposture Tu es ma vie colorée Toi l'ange mortelle Placide Moisissure...

    12 juin

    newspaper 697 · community 4,4

  • Default document
    Ma morte
    bout

    Un baiser délicieux Sur ta bouche délicate Je suis dans les  cieux En pleine face l'impacte Le coup est parti Le sang a coulé Ton crâne detruit Ton...

    11 juin

    newspaper 744 · community 3,5

  • Default document
    Il suffit
    bout

    Il suffit d'un sourire D'une jolie attention Pour émouvoir, Il suffit d'un soupir D'une petite sensation Pour percevoir, Il suffit d'un désir D'une...

    7 juin

    newspaper 1074 · community 4,3

  • Default document
    Le connard et ses sales notes
    bout

    Le connard qui met des sales notes pouraient mettre un commentaire. Cela serait plus classieux ! merci monsieur ou madame l'inconnu!!!!

    5 juin

    newspaper 774 · community 3,3

  • Default document
    Facebook
    bout

    Je clique sur "amis" En voilà mille en plus Facebook mon anus Je vous vomis Photos de leur famille Pas d'intimité ces crétins Messages abscons pour...

    5 juin

    newspaper 945 · community 3,8

  • Default document
    Tout ça pour ça
    bout

    Le clic du flic Le public magmatique Et le pronostic impudique République en panique Pouvoir sans avoir Réservoir de savoir Concevoir les devoirs V...

    5 juin

    newspaper 712 · community 2,9

  • Default document
    Debout
    bout

    Dans la rue Je crie Plein le cul Je prie Dégage moi de là Politiciens hors d'usage Retournent dans l'audelà Hommes d'un autre age Imposer les pauv...

    5 juin

    newspaper 973 · community 4,4

  • Default document
    Ma terre
    bout

    L'eau fluide du ruisseau Caline les roches calcaires De mon pays si austère Mais je l'aime comme un sot Les voiles lugubres planent Comme des organ...

    4 juin

    newspaper 702 · community 4,2

  • Default document
    Belle
    bout

    Tu es belle Comme une poubelle Ma mignonne Tu es une nonne Ta jupe fendue Tes seins pointus Tes fesses dodues Tes lèvres sans vertus Tu me suis ve...

    4 juin

    newspaper 728 · community 3,7

  • Default document
    Kiki et Zouzou episode 1
    bout

    - Salut, ma pute ! dit-il le plus sérieusemnt du monde. - Connard ! répond-t-elle le plus vulgairement possible. L'homme, agé de 34 ans, crâne rasé...

    4 juin

    newspaper 696

  • Default document
    Je suis sex-addict
    bout

    Chambre d'hôtel Femme de chambre Exitation réel Regarde mon membre J'ai le pouvoir Je suis sex-addict Tu es noire A genoux !  est  mon verdict Tu ...

    4 juin

    newspaper 637 · community 4,4

  • Default document
    S.M
    bout

    Frappe moi le crâne Plisse moi la peau Saigne moi mon cocaïnomane Balance moi des crapaux Sodomise moi Lacère moi Brûle moi Enfin je jouis Paroles...

    3 juin

    newspaper 720 · community 3,4

  • Images
    Puis...
    destructor-le

    Poubelle fraternelle Belle jouvencelle Non non pas toi Sous mon toit Regarde-toi Rebelle citadelle Les "racailles" déraillent Les facho mitraillent...

    3 septembre · Poème

    newspaper 718 · community 4,1

bout
Envoyez un message