Tu le sais
cathy-d
Tu le sais. Tout. Tout s'évoque et rien ne se dit là vraiment. Le cœur joue l'abattement les yeux la raison , Le tort le plus grand attend juste...
Image de l'avatar réalisée par Kayla Macias
Tu le sais. Tout. Tout s'évoque et rien ne se dit là vraiment. Le cœur joue l'abattement les yeux la raison , Le tort le plus grand attend juste...
L'âme divertie et folle je me console Me torturant l'esprit sagesse démolie D'une si forte présence, oui je le dis Tout à fait digne de justifie...
Mes reins tremblent encore Vibrants de soubresauts De mes mains jusqu'au corps Frissonnant jusqu'aux os. Je tombe de plaisir Tournée vers d'au...
J'aime la pluie, j'aime le vent. Claquent, fouettent ou pétrissent Et tannent ma peau doucement, La caressent, la hérissent, La font blêmir en ...
La journée est terminée. Le soleil se couche, tout rosé, laissant la moiteur du jour à la fraîcheur d'une nuit d'automne. Marc est usé, vidé...
Sur la plage de sable chaud Bondée de naïades dorées Et d'athlètes tout aussi beaux Fixent l'horizon à l'orée. Les doux rayons tannent leur peau...
Je vais vous quitter D'une vie, d'un pas, Bien assurée. Plutôt passer de vie à trépas Que rester seule à vos côtés. Ma vie s'étanche Et elle ...
Poème inspiré par Jacques Prével: "Je n'ai jamais travaillé dans le temps"
Lorsque le verrou est poussé, on peut se laisser aller...