clochette

  • Auteur
  • Parolier
  • Poète

27 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    18 ans et presque toutes ces dents
    clochette

    Me voilà majeur, et je suis née à l'heure. Le permis arrive, je ne serais plus ivre. Le droits de vote, sans les potes. La discothèque, que c'est c...

    25 septembre · Humour

    newspaper 566 · community 2,4

  • Photo0519 orig
    L'oiseau blanc
    clochette

    Dite moi pourquoi vous ne parlez pas ? Dite moi qu'est-ce qui ne va pas ? Moi, j'ai besoin de vous ! Ne vous en allez pas pour toujours. A</e...

    25 septembre · Amour et romance

    newspaper 585

  • Default document
    Des joies aux larmes
    clochette

    Week-end, basket, équipe, nouvelle. Sport, entrainement, soleil, beau temps, vélo, ensemble, joies, rigolade, amusement, repas, fous rires. Portabl...

    18 septembre · Nostalgie

    newspaper 486

  • Default document
    Une pointe de regret
    clochette

    _Presque dix mois, que je ne leur parle plus. Dix mois sans les voir. Dix mois que je les évite. Il y a dix mois que je l'ai supprimé de ma vie. Il...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 593

  • Default document
    Le ciel pleure
    clochette

    L'ange cours vers le diable pendant que le diable s'enfuit  L'ange pleure pendant que le diable souris L'ange pense pendant que le diable agis L'an...

    18 septembre · Autres

    newspaper 511

  • Default document
    Si seulement ...
    clochette

    Le réveil a été dur. Je ne sais plus où je suis ! Suis-je dans la réalité ou dans un rêve ? Je regarde mes messages. Et me voilà en larme. Je me re...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 471

  • Default document
    Les jours passent
    clochette

    Les jours passent et les larmes sont là, elles partent pas. Elles coulent toujours. Jusqu'à temps que je m'endorme, je les sens coulés sur mes minc...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 622

  • Default document
    Se battre continuellement
    clochette

    Il faut se battre chaque jour contre qui ?  Contre quoi ? Contre MOI ! Mais pourquoi ? Pour franchir ce trou noir. Et comment ? Je ne sais pas . Je...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 534

  • Default document
    L'espoir et le désespoir
    clochette

    L'espoir de vivre Le désespoir de ne pas y arriver L'espoir d'essayer  le désespoir de la force L'espoir de continuer Le désespoir de la santé L'es...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 479

  • Default document
    Ce pompier
    clochette

    Chaque jour, je pense à ce mercredi 11 novembre. Le jour où ma vie orai dù basculer. Le jour où ma vie était à deux doigts de m'échapper,  où ma vi...

    18 septembre · Histoire

    newspaper 573

  • Default document
    Un coeur gros comme ça
    clochette

    Je voudrai être dans tes bras  Pour te dire tout bas Ce que j'éprouve pour toi Je te ferais plein de bisous Sur la joue Et dans le cou En te chucho...

    18 septembre · Amour et romance

    newspaper 626 · community 4,3

  • Default document
    la bulle noire
    clochette

    Ma tête me fait mal.  J'ai envie de pleurer.  Je me retient pour montrer que je suis forte. Au fond de moi ce n'est pas le cas.  J'ai mal au ventre...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 467

  • Default document
    le ciel est gris
    clochette

    Le moral est à zéro, des larmes coulent sur mes joues. J'ai envie de crier pour faire soirtir toute cette colère au fond de moi. On me dit de me ba...

    18 septembre · Philosophie

    newspaper 464

  • Default document
    Je l'aimai
    clochette

    Voila que mon choix est fait  Et toi tu me fuis  Je t'aime et tu le sais  Que dois-je faire pour que tu reviennes ? J'ai besoin de toi pour emerve...

    18 septembre · Amour et romance

    newspaper 507

  • Default document
    Des hommes parfaits ?
    clochette

    Je les ai rencontrés le long d'une soirée Je leurs ai tout d'abord parlés pour faire connaissance Mais déjà dans leur regard tout était différent  ...

    18 septembre · Amour et romance

    newspaper 498

  • Default document
    Je pense à toi
    clochette

    Je rêve d'un beau jour Sous un soleil, avec plein d'amour dans l'air Un moment magique près de toi  Pour voir ton beau sourire, plein de joie Sous...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 553

  • Default document
    le silence ne résous rien
    clochette

    Peur de les perdre Peur de resouffrir Peur qu'ils m'aiment plus Peur de ne plus s'avoir aimer Peur d'aller là où il faut pas Peur de faire des béti...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 577

  • Default document
    le passage d'un ange
    clochette

    On commençait seulement à te connaître. On avait à peine commencé ce combat avec toi. On aurait tous voulu t'aider jusqu'a te donner notre vie. On ...

    18 septembre · Emotions

    newspaper 535

  • Default document
    envie d'évasion
    clochette

    Ecrire quand je suis fatiguée, écrire pour me calmer, écrire quand je suis triste, écrire quand je suis en colère, écrire quand j'ai peur. Ecrire q...

    18 septembre · Sujets de société

    newspaper 518

  • Photo0519 orig
    L'oiseau blanc
    clochette

    Dite moi pourquoi vous ne parlez pas ? Dite moi qu'est-ce qui ne va pas ? Moi, j'ai besoin de vous ! Ne vous en allez pas pour toujours. A</e...

    25 septembre · Amour et romance

    newspaper 585

clochette
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique