Chansons
28 textes
-
Puce !
Francois Ville
PUCE ! Le désir de sexe primer Puce, est certes comme un virus Une envie d'homo erectus Un moyen de communiquer Mais de là, diantre, à avouer Tous...
-
Dors
Francois Ville
DORS Tes lèvres vermeilles m'émerveillent Je les observe dans ton sommeil Je sens le sang battre sans trêve Sous ta peau, au rythme de tes rêves Dé...
-
Tu me manques
Francois Ville
TU ME MANQUES A croire que je t'aime, comme jamais je n'ai aimé Tu effaces les méandres de ma quotidienneté A boire à tes douces lèvres, je me sens...
-
Du plus beau des sourires !
Francois Ville
DU PLUS BEAU DES SOURIRES Quand par chance, tu es en ma présence A l'avance, tu me manques déjà Et quand trop tôt, je subis ton absence Il ne me re...
-
Septième Ciel
Francois Ville
SEPTIÈME CIEL Elle dit que je suis son Ange Quand dans le lit on se mélange Ange déchu, mais point déçu Je lui glisse un "Je t'aime" ému L'acte d'A...
-
Notre lien
Francois Ville
Notre lien Comment supportes-tu Mes humeurs si changeantes Mon mal-être aigu Qui trop souvent me hante ? L'image que je donne Est parfois déplorabl...
-
Dans la peau d'un Ange
Francois Ville
DANS LA PEAU D'UN ANGE Je regarde mon futur Putain je n'y vois rien C'est tout flou tout obscur Et c'est plein de chemins Des impasses des culs d's...
-
Laisser filer la journée
Francois Ville
LAISSER FILER LA JOURNÉE Jamais assez d'espace humain Pour l'homme, curieux spécimen Fort fier de son espèce humaine La race à part au coeur d'aira...
-
Objet de HAINE et de DESIR
Francois Ville
OBJET DE HAINE ET DE DÉSIR Un corps sculpté pour la petite mort On prétend que c'est une nymphomane Un test amant très doué dans l'effort Les uns l...
-
L'ex enfant
Francois Ville
L'EX ENFANT À la trappe les petites voitures Et les contes de fées aux bonnes fins Pas très à l'aise dans ses choses sûres L'enfant a grandi, mais ...
-
Ivre de violence
Francois Ville
IVRE DE VIOLENCE Des pleurs et des cris Des larmes du vacarme Que se passe-t-il ici Personne ne s'alarme ? Dans ce beau quartier Quelqu'un est bour...
-
Téa fait des siennes !
Francois Ville
TÉA FAIT DES SIENNES... Béat devant toi, Téa, bébé tant aimé, Une charmante B.A. semble s'imposer Senorita je vais me hâter de ce pas, T'écrire un ...
-
Alcoolique néphrétique
Francois Ville
ALCOOLIQUE NÉPHRÉTIQUE Dur dur d'être imbibé A fond désinhibé Mais au bar de l'amer Son courage est de fer Gothique en ce bar rock Solide comme un ...
-
L'idée
Francois Ville
L'IDÉE Des nuits à se laisser couler Collé, scotché à ces idées Ces idéaux plus beaux, plus hauts Que les drapeaux des populos Aux propos par trop ...
-
Que faire ? Que dire ? Que dalle ! Une jeunesse sans idéal !
Francois Ville
ANESTHÉSIE Que faire que dire que dalle Une jeunesse sans idéal Anesthésie générale Le peuple français dort Lobotomie fatale Il se réveillera mort ...
-
Portant le deuil de mon enfance
Francois Ville
PORTANT LE DEUIL DE MON ENFANCE Portant le deuil de mon enfance Le coeur sombre revêtu de noir Poursuivant ma route dans l'errance Je hais mon refl...
-
C'est pas HUMAIN ?
Francois Ville
C'EST PAS HUMAIN Des enfants que l'on frappe Des bombes dans les écoles Des milliers de massacres Et des femmes que l'on viole Les camps de la tort...
-
Le rire du désespéré
Francois Ville
LE RIRE DU DÉSESPÉRÉ Je te regarde comme pour la première fois Je te regarde, mais j'te r'connais pas T'as la tête d'un oiseau blessé Et le rire du...
-
Contre-courant
Francois Ville
CONTRE-COURANT Toujours à contre-courant Mais jamais à contre-coeur Je survis à contretemps Contrepoids de vos rancoeurs François Ville En chans...
-
Mentir comme on respire
Francois Ville
MENTIR COMME ON RESPIRE Le mensonge est un vampire La vérité est plastique À mentir comme on respire On en finit asthmatique François Ville En chan...
-
RAGE !
Francois Ville
RAGE ! Par les temps qui courent On nous fait marcher Avancées, demi-tours Sur quel pied danser ? Il nous faudrait de bons leaders Quand on y songe...
-
Luxure
Francois Ville
LUXURE Une valse étrange,gracieuse et barbare Tu danses, hypnotique, dans tes yeux le noir En découvrant tes courbes, tu m'enchantes Je suis troubl...
-
Christelle
Francois Ville
CHRISTELLE Quelqu'un de génial une fille Qui souvent m'émoustille Par ses sourires et ses regards Comme des étoiles dans le noir Des rires comme au...
-
OK Cowboy ! (UN COUP DE PAIX DANS L'EAU)
Francois Ville
OK COWBOY ! (UN COUP DE PAIX DANS L'EAU) Décider d'attaquer Un pays une armée Décimer des civils En campagne et en ville Abhorrer une race Au profi...
-
Ravie au lit
Francois Ville
Amour & raviolis
-
A prendre ou à lécher
Francois Ville
À PRENDRE OU À LÉCHER Génie ingénu, à genoux devant ton corps J'attends en joie la magie de tes jeux hardcores Un désir affleure encore ému et tout...
-
La vie n'a qu'un sens, celui que je lui donne !
Francois Ville
LA VIE N'A QU'UN SENS Toujours à contre-courant Mais jamais à contre-coeur Je survis à contretemps Contrepoids de vos rancoeurs J'ai trop peur, je ...
-
Mon nounours
Francois Ville
MON NOUNOURS C'est quand même pas un mal D'aimer une femelle D'un amour animal Et éternel Je l'aime comme un bébé aime sa mère Amour sans faille, A...