ifeeleverything
35 textes
-
j'ai du sable sur mes ailes
m0116
j'ai du sable sur mes ailes, cette lutte me donne sommeil.
-
le temps s'arrête.
m0116
et pour un moment encore, le temps s'arrête. si court. si lent.
-
plus noir sera l'obscurité...
m0116
plus noir sera l'obscurité, plus blanche sera la lumière.
-
"life goes on"
m0116
"life goes on", peter pan.
-
quand tu seras grand.
m0116
quand tu seras grand, je te raconterai l'histoire. de la fille en feu qui aimait le vent, et de l'enfant du vent, qui aimait le feu. <...
-
les faits.
m0116
Elle voit les faits. Je vois l'humanité.
-
j'ai grandi.
m0116
j'ai grandi. je vois de la beauté derrière l'horreur du monde. je vois de l'horreur derrière la beauté du monde.
-
dans une tempête.
m0116
de l'eau, de l'eau, et si peu de vent. je veux des vagues. nager dans une tempête, pas dans un étroit océan.
-
baisons dans cette cage.
m0116
l'oiseau blanc dit à l'oiseau noir : "baisons dans cette cage, puisque le ciel ne veut pas de nous".
-
mon ange gardien.
m0116
mon ange gardien, il me protège de la haine, pas de la vie.
-
à l'intérieur de moi
m0116
parfois, je te sens tellement fort à l'intérieur de moi que je pourrais jurer sans crainte que mes empreintes digitales ne sont que l'esquisse de t...
-
tellement. haut.
m0116
si j'aime tant les grandes villes, c'est parce qu'elles sont terrifiantes. elles te font pousser des ailes qui te déchirent de l'intérieur lorsqu'e...
-
orange crépusculaire
m0116
je ne me baigne jamais dans l'océan.sauf lorsque le soleil se couche à l'horizon, et que sous ce ciel d'un orange crépusculaire, j'oublie la violen...
-
j'ai peur de moi.
m0116
j'ai peur de moi. depuis que tu n'es plus là, les monstres qui vivaient sous mon lit, ils se sont insinués en moi.
-
ce qu'il reste de moi.
m0116
cette nuit, je serai celui que tu veux que je sois. et tu ne voudras plus que moi. ce qu'il reste de moi.
-
jamais, jamais
m0116
je ne sais pas où je vais. mais jamais, jamais je ne cesse de courir.
-
chaque jour, je tue des géants.
m0116
chaque jour, je tue des géants. chaque nuit, ils deviennent plus grands. mais je ne tremble pas. car je sais qu'un jour, d'entre eux, ce sera moi ...
-
dis-moi
m0116
ne me dis pas que je suis fort. dis-moi que je n'ai plus besoin de l'être.
-
disparaître.
m0116
je veux disparaître. là où se termine la terre et où commence la mer. là où la pluie frappe le sol. là où la lave du volcan brûle les nuages. à...
-
je te le promets.
m0116
ils entendront nos hurlements dans la nuit, les battements de nos coeurs, nos coeurs dorés où le soleil ne dort jamais. qui que tu sois, je te le ...
-
et le vent
m0116
je suis un ballon qui s’envole, plus personne ne tient la ficelle. et le vent, le vent, beau et terrifiant, me porte, m'élève, me déchire.
-
mes cicatrices ne se referment jamais
m0116
mes cicatrices ne se referment jamais, mais comme le reste, elles s'évaporent dans l'espace. et à leur contact, je ressens l'infinie douceur d'avoi...
-
mes racines
m0116
je trouve du réconfort à te sentir grandir dans mon coeur, même si mes racines ne jaillissent pas à l'intérieur du tien.
-
et je flotte
m0116
mes sentiments d'hier ne seront jamais, jamais, mes sentiments de demain. car le temps façonne, détruit, guérit. et je flotte avec lui.
-
ne me plante pas dans ton coeur
m0116
ne me plante pas ton coeur, je tremble à l'idée que la bête en moi puisse l'écorcher. comment crois-tu que la bête a été crée ?
-
dans ma chute
m0116
et c'est dans ma chute que mon coeur sera le plus léger, car il n'y a pas de flammes plus belles que celles qui refusent de nous brûler.
-
cette ombre géante
m0116
et cette ombre géante qui nous menaçait lorsque nos mains étaient liées, inévitablement, a fini par nous avaler.
-
mes racines (2)
m0116
je vais protéger mes racines, les faire grandir, qu'elles s'incrustent si profondément dans le sol que même le plus terrifiant des monstres, de ses...
-
vers l'infini, vers le néant.
m0116
Puisqu'il existe autant de réalités que de coeurs qui battent, je cours vers les illusions comme une rivière court après la mer, déterminé et serei...
-
mes erreurs et mes faiblesses
m0116
Dans mes erreurs et mes faiblesses jaillit la lumière de ma profonde humanité.
- Voir plus