Jeux littéraires.
26 textes
-
Jeu d'APOLLINE.
Lady Etaine Eire
Petit Jeu entre Amis Amies d'Apolline.
-
@cerclehaikufrançais (2)
Lady Etaine Eire
« Haïku fait dans le cadre de l'atelier poétique de Lyne @criiducoeur sur @cerclehaikufrançais - sur Instagram - »
-
Rencontre poétique.
Lady Etaine Eire
Par un beau samedi ensoleillé, deux plumes se sont rencontrées sous le regard bienveillant des muses de l'Opéra de Lyon. @calliope...
-
@cerclehaikufrançais (1)
Lady Etaine Eire
Dimanche, c'était atelier poétique avec @cerclehaikufrançais & @eros_ectiture_erotique - sur Instagram -.
-
Votre haïku du moment !! (1)
Lady Etaine Eire
Défi poétique proposé par She Lutine du 09 au 19 septembre 2021 sur le groupe Facebook « Votre haïku du moment !! »
-
The Lutin's production (1)
Lady Etaine Eire
Atelier poétique, sur Instagram, orchestré par Monsieur Lutin !
-
Votre haïku du moment !! (2)
Lady Etaine Eire
Défi du lundi 27 septembre au mercredi 6 octobre 2021 lancé par Olivier Kamo Millet.
-
VIVRE EN POESIE (1)
Lady Etaine Eire
Mireille Peret, sur son blog, nous a proposé d'écrire un haïku sur le thème « Fin de l'été ».
-
Votre haïku du moment !! (3)
Lady Etaine Eire
Défi du lundi 11 au mercredi 20 octobre 2021 lancé par Malou Dos. Bravo à Malou Dos pour son magnifique travail de sélection et Félicitations au...
-
PASSION HAÏKU (1)
Lady Etaine Eire
Nathalie Real, dans le groupe PASSION HAÏKU -sur Facebook-, nous a invité à une joute poétique. ...
-
PASSION HAÏKU (2)
Lady Etaine Eire
Olivier Kamo Millet, dans le groupe PASSION HAÏKU -sur Facebook-, nous a invité à une joute poétique.
-
@cerclehaikufrançais (3)
Lady Etaine Eire
« Haïku fait dans le cadre de l'atelier poétique de Lyne @criiducoeur sur @cerclehaikufrançais - sur Instagram - »
-
PASSION HAÏKU (3)
Lady Etaine Eire
Olivier Kamo Millet, dans le groupe PASSION HAÏKU -sur Facebook-, nous a invité à une joute poétique.
-
The Lutin's production (2)
Lady Etaine Eire
Atelier poétique, sur Instagram, orchestré par Monsieur Lutin !
-
PASSION HAÏKU (4)
Lady Etaine Eire
Sur Facebook, dans le groupe Passion Haïku, Pandora La Boite, nous a proposé d’écrire un haïku sur notre signe astrologique. Serez-vous capables de...
-
Votre haïku du moment !! (4)
Lady Etaine Eire
Défi poétique du jeudi 11 au 21 novembre inclus orchestré par Françoise Maurice !
-
The Lutin's production (3)
Lady Etaine Eire
Samedi 11 décembre 2021, nouvelle Féedération orchestrée par Monsieur Lutin sur Instagram !
-
Votre haïku du moment !! (5)
Lady Etaine Eire
Défi du 29 novembre au 9 décembre lancé par Isabelle Carvalho Teles.
-
The Lutin's production (4)
Lady Etaine Eire
Première Féedération de l'année 2022 orchestrée par Monsieur Lutin sur Instagram !
-
Votre haïku du moment !! (6)
Lady Etaine Eire
Défi du 23 décembre 2021 au 07 janvier 2022 lancé par Louba Astoria.
-
The Lutin's production (5)
Lady Etaine Eire
Nouvelle Féedération orchestrée par Monsieur Lutin sur Instagram !
-
The Lutin's production (6)
Lady Etaine Eire
Sur Instagram, j'ai répondu avec plaisir au thème « Haïkus Maternelles » lancé par @henrifreche. Nous devions nous inspirer d'un dessin fait par le...
-
@cerclehaikufrançais (4)
Lady Etaine Eire
« Haïku fait dans le cadre de l'atelier poétique de Lyne @criiducoeur sur @cerclehaikufrançais - sur Instagram - »
-
Votre haïku du moment !! (8)
Lady Etaine Eire
Défi poétique du vendredi 4 février au 14 février 2022 lancé par Mélanie Bosc.
-
Votre haïku du moment !! (9)
Lady Etaine Eire
Défi poétique du 22 février au 4 mars 2022 organisé par Joëlle Duron.
-
The Lutin's production (7)
Lady Etaine Eire
Sur Instagram, j'ai participé à la nouvelle Féedération organisé par Monsieur Lutin - @henrifreche - en collaboration avec @colori_69 et sa classe.