The Lutin's production (7)
Lady Etaine Eire
Sur Instagram, j'ai participé à la nouvelle Féedération organisé par Monsieur Lutin - @henrifreche - en collaboration avec @colori_69 et sa classe.
Lady Etaine Eire est une auteure indépendante née la nuit de la Saint-Nicolas dans la Ville des Lumières.
C’est à cause de son imagination débordante qu’elle écrit son premier poème à l’âge de six ans.
Issue d’une famille modeste, enfant, elle arpente les couloirs des bibliothèques pour enrichir sa curiosité.
Chaque jour, plusieurs dizaines de milliers de réflexions se bousculent dans son cortex cérébral. Pour les sauvegarder, elle les couche dans son cerveau externe à l’aide de son clavier averti.
Passionnée de photographie, elle bambane dans la cité de Lug à la recherche de l’inspiration pour sa plume enchantée.
Vous pourrez déguster ses pensées, un brin loufoque, tout en vous abreuvant d’un thé vert aromatisé à la Bergamote, en vous procurant l’un de ses recueils de poésies :
- Le jardin d’Etaine
- Tanka Faire
- Les secrets de Mistigri
Ses recueils sont disponibles à la vente sur mon compte d'auteure :
https://www.thebookedition.com/fr/40405_etaine-eire
Sur Instagram, j'ai participé à la nouvelle Féedération organisé par Monsieur Lutin - @henrifreche - en collaboration avec @colori_69 et sa classe.
Défi poétique du 22 février au 4 mars 2022 organisé par Joëlle Duron.
Défi poétique du vendredi 4 février au 14 février 2022 lancé par Mélanie Bosc.
« Haïku fait dans le cadre de l'atelier poétique de Lyne @criiducoeur sur @cerclehaikufrançais - sur Instagram - »
Défi du lundi 17 janvier au jeudi 27 janvier lancé par André Ryk.
Sur Instagram, j'ai répondu avec plaisir au thème « Haïkus Maternelles » lancé par @henrifreche. Nous devions nous inspirer d'un dessin fait par le...
Suite à l’invitation, en commentaire, de Christophe Hulé, j’ai écrit un 5/7/5 en m’inspirant de son renard !
Nouvelle Féedération orchestrée par Monsieur Lutin sur Instagram !
Défi du 23 décembre 2021 au 07 janvier 2022 lancé par Louba Astoria.
Première Féedération de l'année 2022 orchestrée par Monsieur Lutin sur Instagram !
Défi du 29 novembre au 9 décembre lancé par Isabelle Carvalho Teles.
Samedi 11 décembre 2021, nouvelle Féedération orchestrée par Monsieur Lutin sur Instagram !
Défi poétique du jeudi 11 au 21 novembre inclus orchestré par Françoise Maurice !
Sur Facebook, dans le groupe Passion Haïku, Pandora La Boite, nous a proposé d’écrire un haïku sur notre signe astrologique. Serez-vous capables de...
Atelier poétique, sur Instagram, orchestré par Monsieur Lutin !
Olivier Kamo Millet, dans le groupe PASSION HAÏKU -sur Facebook-, nous a invité à une joute poétique.
« Haïku fait dans le cadre de l'atelier poétique de Lyne @criiducoeur sur @cerclehaikufrançais - sur Instagram - »
Olivier Kamo Millet, dans le groupe PASSION HAÏKU -sur Facebook-, nous a invité à une joute poétique.
Nathalie Real, dans le groupe PASSION HAÏKU -sur Facebook-, nous a invité à une joute poétique. ...
Défi du lundi 11 au mercredi 20 octobre 2021 lancé par Malou Dos. Bravo à Malou Dos pour son magnifique travail de sélection et Félicitations au...
Mireille Peret, sur son blog, nous a proposé d'écrire un haïku sur le thème « Fin de l'été ».
Défi du lundi 27 septembre au mercredi 6 octobre 2021 lancé par Olivier Kamo Millet.
Atelier poétique, sur Instagram, orchestré par Monsieur Lutin !
Défi poétique proposé par She Lutine du 09 au 19 septembre 2021 sur le groupe Facebook « Votre haïku du moment !! »
Dimanche, c'était atelier poétique avec @cerclehaikufrançais & @eros_ectiture_erotique - sur Instagram -.
Photo de : https://pixabay.com/fr/users/plumeploume-753810/
Le 3 juillet 2020, je répondais à l'appel à haïkus francophones organisé par Françoise Maurice et Eléonore Nickolay dont le thème était le suivant ...
Attendu que la vie est une tartine de miel que l'on mange chaque jour et que la longueur d'un tapuscrit importe peu, puisque les plus courts sont l...
« Haïku fait dans le cadre de l'atelier poétique de Lyne @criiducoeur sur @cerclehaikufrançais - sur Instagram - »
Par un beau samedi ensoleillé, deux plumes se sont rencontrées sous le regard bienveillant des muses de l'Opéra de Lyon. @calliope...
« On ne réussit pas sans essayer et sans prendre de risque. » Photo de La Grande Fau...
Jamais tu ne liras, au pied de la lettre, mes bafouilles ! Photo de La Grande Fauche...
« Les Tétractys pourraient être la réponse de la Grande-Bretagne au haïku. » Ray Stebb...
« C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la véri...
« Il est grand temps de rallumer les étoiles. » Guillaume Apollinaire, Photo de La G...
« Ce n'est pas parce que tu es un peu bancale que tu ne sais point jouer la partition. ...
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » Antoine De Saint-Exupéry, Pho...
Ne me volez pas dans les plumes ! Certains naissent avec une penne en or dans la main t...
Dans cet espace singulier, jamais vous ne piétinerez les nobles pensées, toujours, vous...
Texte à contrainte Pour ETAINE EIRE avec toute mon amitié. Mots du 04 05 2020 du 11 du 12 du 13 05 2020