LE CHEVAUCHEUR DE COURBES

LE CHEVAUCHEUR DE COURBES Le palais présidentiel mériterai d'être rebaptisé l'Elysée Montmartre (pour les plus jeunes ou les moins vieux, célèbre salle de spectacles dans des temps anciens où des combats de catch étaient proposés à la populace), le vénérable hôte de cet hotel de passe-passe si particulier s'est éclipsé de sa prison sur un scooter même pas made in France, prudent il a mis un casque pour des questions de c'est cul héritées depuis longtemps de ses glorieux prédécesseurs. Sous prétexe fallacieux d'emmener son neveu Popol au cirque, ce gars y est devenu un DSK (Derviche Sexuel Kolossal), ex directeur du FMI ( Foutre Masturbatoire Invasif) accroc aux seins clairs à pull rose car il n'y a pas de femme de ménage de couleur ( remarque : il n'y plus de ménage du tout même pas gai) dans ce pas laid de luxe hure, simplement une con cul bine les jardins de Paris entre deux matchs. Cette escapade n'a fit ça tout, dit allo quoi, un tabac dans le Landerneau médiatique où le tout Paris se glosse en lisant Closer, une feuille de chouchou des peoples en quête de renommée sulfureuse). Le coupable de cet accident de parcours motocycliste est un certain Dédé de Saumur, un pote bien intentionné qui a offert au moto maniaque des pilules de vie à gras, un remonte courbes de popularité et du chômage, et depuis l'héritier du Tonton a repris du poil de la bêbête qui monte et aussi quelques kilos !!! A cheval sur les courbes voluptueuses de sa cote d'amour auprès de ses élcteurs et chômeurs éblouis pour ne pas dire aveugles de ses prouesses de pilote du scooter de l'état. Chevauchant la cambrure théâtrale de l'ex future jurée de le villa Médicis, il tente d'infléchir l'ensellure du popol emploi coiffé du bonnet phrygien écarlate de taille selon Closer de taille 90B , limite apoplexique en attendant le p'tit dej' et ses croisssants, la croissance en berne!! Le ministre au fort intérieur joue les mire-balais au son du violon énamouré et des soupirs du peuple entortillé dans de sales draps. Les pamphlétaires en remettent une couche sur cette coucherie extra comcubinaire et la Valloche se fait la valise dans un couvent hospitalier, la première dame tombe de l'armoire et se retrouve au lit, hélas pas pour la bonne cause. Si j'avais l'oreille du président je lui suggèrerai de prendre la donne à Noé pour le sauver de ce naufrage car le hérault en ce moment ne sonne pas du buccin et reste loin de l'alcôve aux ragots et puis avec le maire de Paris il y aurai au moins un mec au palais, (quoique...). Les écolos, pour une fois en sont verts et la ministre des droits de la femelle ne moufte pas, le regard au ciel en priant que le pépère pervers au priape en feu se calme, et que cesse cette polie game hi, hi.... Note aux bênets: Mon logiciel de correction m'ayant lâchement laissé tmber, je ne suis pas toujours responsable des à-peu-près et des fautes d'orthographe de cet oeuvre.

1 texte

  • Default document
    LE CHEVAUCHEUR DE COURBES
    franek

    LE CHEVAUCHEUR DE COURBES                          Le palais présidentiel mériterai d'être rebaptisé l'Elysée Montmartre (pour les plus jeunes ou l...

    20 janvier · Chronique · Humour

    newspaper 602