SOMMEIL DE CENDRES
franek
Spleen
Spleen
funérailles au ps
bilan du weekend politique
actualité du jour
réflexion sur l'actualité du jour
j'ai oublié de publier ça lors du vote de la loi El Kromri)
chronique d'actu -humour-
Bruxelles ma douleur
Pamphlet politique élections 2017
poème d'amour en attente
Lettre à un ami ornithologue (humour)
hommage à la nouvelle commune de Paris
MA MAISON EST: -L'âtre de l'amour, -Le foyer des pardons, -Le berceaux des rêves, -la prison aux portes ouvertes,...
HÉ! FRANCE Hé France, secoues tes oreillers européens De valeurs d'amour des bons à rien Qui t'étouffent d'étreinte voluptueuse Redeviens vite ...
poème sur les religions pour la laïcité
invitation au voyage amoureux
histoire d'amour
voyage en regard sur le monde
aventures de Lulu petite fille détective
cheminer dans les entiers de la réflexion
rapport entre art et argent
réponse au poème d'EPO des hommes et des hommes
LA VIE REPREND SON COURS Le temps passe, le temps est passé depuis ce satanique vendredi 13, le chagrin et la colère se gravent dans les ...
mer, estran, corde,
vent, insecte, rire
REGARDER PLUS LOIN, L'HORIZON Je lis, j'entends dire qu'il n'y a plus de Voltaire....etc Je souris mais je pense que l'esprit français est encore ...
ET PIS FANNY La fève c'est le caillou dans la godasse des perdus de la république, elle boite décalée par l'hostie et le croûton de croissant, de ...
valeurs ,enseignement, jeunes, avenir
douleur, tuerie du 13 novembre
réflexion ,immigration devoirs et droits
LE CHEVAUCHEUR DE COURBES Le palais présidentiel mériterai...
(Quand les minutes se taisent)
Elle joue de tes soupirs ...
folie, injustice, hummanité
Info de "L'Actu" du 05-11: 10 footballeurs du FC Nantes ont testé des "gélules thermomètres connectées" lors de matchs de Ligue 1. Ingérées avant l...
MA MENAGERE. Elle est belle A jouer au chasse-poussiè...
naître quelle jolie incertitude mourir quelle belle certitude
Je ne suis pas domestiqué Je refuse chatière et panier Chat anarchiste et révolté J’aime à miauler dans les défilés Je suis de près toutes les ...
Imaginez aller à l’école à pied Cinq jours par semaine, samedi toute la journée On devait drôlement être fatigués ...
Le sportif de haut niveau modèle de réussite ? La question parait pertinente mais il serait judicieux d’y ajouter une...
En écoute sur www.aupositeur.be J’irais traverser les frontières En clandestin sur cette terre Je marcherais dans les espaces Pour enfin découvrir ...
En écoute sur www.aupositeur.be Au fond de ton regard Une fenêtre d’un jour S’ouvre sur un bazar Qui encombre ta cour Il y a ton enfance Criant enc...
Les nuits agitées de Plume La nuit remue dans tous mes membres Elle me travaille au corps à corps Et les sangsues qu’elle libère M’absorbent sans q...
ALICE AUX PAYS DES NOUVELLES Il existe un pays merveilleux que l’institut géographique national n’a pas encore dessiné sur le globe...
LA ROBE BLANCHE La nature se réveillait. L...
Plus qu’une seule main Je me souviens de ces bruits d’porte Qui annonçaient le mauvais temps Comme un flamenco qui s’emporte Et tambourine mon cœur...
Envole-moi: une génération! Mais d'après Shakespeare, chaque génération sera ébloui par ce qu'ils auront faits D'apres Einstein et sa relativité, l...
Citoyennes, Citoyens et Gavroches, Des Dix commandements à la Déclaration Universelle des Droits de l'homme, nous avons parcourus mille et un chem...
Voici un rêve ( oui, ça arrive lorsque je dors 1h ) qui changerait le visage de l'humanité J'avais rencontré Charlie Chaplin, parmi les Lumières d...
Offrir un pendentif, en forme de poire? Belle idée ? Et si celui-ci était en forme de larme? Oh! Pas n'importe quelle larme ! Une larme trouvée dan...
Je voudrais tant un instant dire et redire mes délires. Mais prudes et délicates des idées me viennent et je suis de retour et sans cesse a...
Ami par cours et jardin dans le théatre loin de mon atre je suis dans le pétrin; C' est la fin de l'année 2012 je ne parlerai pas de partouse C''es...
Mon cher fun fan club Vous êtes mes trois F j'ai un livre de recettes pages feuilletées à maintes reprises et je tombe sur la pate feuilletée mes...
Coucou c'est moi. Mais qui est moi Ben c'est moi. Mais qui es-tu toi? Que fais-tu sous mon toit? Je ne veux que moi et Toi. Mais quant seras-tu Moi...
J’ai un problème, non ce n’est pas je crois bien que je t’aime … NON PAS DE BANALITES. Non, convoi d’anges heureux. Et convoi dangereux. Mais alors...
C'est un jeu à deux mains courant sur le clavier dont des musiques. Seuls les amants entendent C'est un jeu à deux mains courant sur la peau de l'u...
Chers amis, Aujourd'hui le mot qui me fait triper, c'est "confondant" Le mot Pseudo, me fait peur. Internet est très bien mais comment être sûr. Un...
mi jotte bi douille mi nibars sein glinglin pour qui votait-on si mol mi molette clé clé barre bar à vin vin et hun ...
On envoie dans la culture..... petite phrase qui n'a l'air de rien, si je vous dis que j'aime les contrepétries..... ça nous donne "on en enc... da...
Aujourd'hui l'avenir Tu ne sentiras qu'un souffle ! celui de la colère qui apaisera tout un peuple. L'innocence vaut moins qu'une liberté rêvée, l...
C'était un matin divers, je prenais un grog pour me réchauffer les pieds, la lassitude avait envahi les nuages et le juke box jouait le requiem des...