Paradoxa

Association de mots ne voulant rien dire afin d'exprimer mes maux.

17 textes

  • File
    Encre lacune
    Manon .

    Les larmes coulant sur ses joues Elle sort son vieux journal, écrire à l'intérieur efface tout La solitude la détruit Seule dans sa chambre elle at...

    29 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 396 · community 4,0

  • Iloveit
    Linceul chaotique
    Manon .

    Une faible couche nous sépare de l'au-delà, si fragile. Il est si simple de traverser ce linceul chaotique qui sépare les deux mondes.

    29 juillet · Brève · Philosophie

    newspaper 467 · community 4,3

  • 74123
    Larme boueuse
    Manon .

    Elle courait, seule dans la nuit, elle retenait ses larmes, les tympans en feu, la musique à fond, ne pas s'arrêter, une larme tombe, deux, puis tr...

    29 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 443

  • Large (2)
    Carnage évanescent
    Manon .

    Partout une vague énorme renverse tout. Plus aucune idée bien placée dans mon esprit chamboulé. Mon cœur est encore déchiré. Me voilà dans une fami...

    29 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 348 · community 4,3

  • Img154321
    Suture Vivace
    Manon .

    La lâme glissant rapidement sur sa peau A laissé à la fille un ravin cutané Elle fait construire des ponts pour le cacher Laissant place à une sutu...

    29 juillet · Poème · Sujets de société

    newspaper 420

  • Lol6
    Coquille de plomb
    Manon .

    Il avait réussi à la voir tel qu'elle était, il l'avait transpercé, il avait transpercé cette coquille de plomb.

    29 juillet · Brève · Autres

    newspaper 437 · community 4,2

  • 78125
    Souffrance enfantine
    Manon .

    Je ne peux plus la supporter. Les goûters, les peluches, les câlins, très peu pour moi. Ils ne comprennent pas. Mes démons s'acharnent sur moi. A p...

    29 juillet · Brève · Emotions

    newspaper 424

  • Large (54)
    Ame poudreuse
    Manon .

    Les gens s'amusent à nous détruire, Nous humilier et nous abandonner. Nous laissant comme seuls compagnons la solitude, Et notre âme poudreuse.

    23 août · Poème · Emotions

    newspaper 481 · community 4,3

  • Img 2344
    Intruse omnisciente
    Manon .

    Personne ne la remarque jamais, Elle nous observe les lèvres pincées. Se demandant pourquoi sur elle un regard ne s'est jamais posé. Mais elle v...

    18 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 466 · community 4,4

  • Img 1376
    Tendon boueux
    Manon .

    Il était accroupie, Un cri violent déclenché par la folie, Tant de combats gagnés Il était maintenant ravagé Toujours victorieux, il était pres...

    19 septembre · Poème · Culture

    newspaper 427

  • 200 s
    Col suave
    Manon .

    D'un amour acharné, Elle enlace son bien aimé. Il ne devine pas qu'elle va partir, Sans elle sera son avenir. D'un air triste et grave Elle respire...

    2 octobre · Brève · Amour et romance

    newspaper 399 · community 4,5

  • Large (3)
    Drapé mousseux
    Manon .

    Elle est là, elle aide à vivre, elle peut être douce et violente, elle t'éloigne de tes terres, te fais dériver, au gré des marées tu rêves, tu es ...

    6 avril · Poème · Nature

    newspaper 335 · community 4,5

  • Tumblr m3nbifqads1qan19ko1 1280
    Bombe de douceur
    Manon .

    A tous ces endroits remplient de rage. Ces endroits sans sourires, Là où les armées font le ménage, On y laisse femmes et enfants mourir. Proposez ...

    21 mai · Poème · Sujets de société

    newspaper 387 · community 4,6