Manon .

Biographie

19 ans. Workaholic.

39 textes

2 dossiers

3 coups de cœur

  • Tumblr o5ztl6jmof1tlev8ko1 500
    Coup de fil
    Manon .

    Je ne sais pas si tu vas bien, ça fait longtemps.  Moi ça ne va pas trop, je ne sais pas pourquoi, ça a toujours été comme ça, j'ai pas à me plaind...

    10 février · Correspondance · Nostalgie

    newspaper 320

  • Large (20)
    E
    Manon .

    E a 16 ans, elle n'est pas différente, mais pour certains si car elle ose aimer.  Elle est constamment jugée, humiliée, rabaissée, insultée. Mais e...

    21 août · Nouvelle · Sujets de société

    newspaper 447

  • Large (6)
    La fin
    Manon .

    C'est fini.  Il n'y a plus rien. Tout est terminé. C'est finalement comme si rien n'avait jamais commencé. Un peu comme si nous étions nés là, dans...

    21 août · Nouvelle · Emotions

    newspaper 439

  • 20150107 032414
    Addiction
    Manon .

    La sueur perle sur mon visage, je repense à cette sensation, j'ai besoin de La ressentir je n'en peux plus, je pleure, je deprime, je me sens vide,...

    20 août · Pensée · Emotions

    newspaper 372 · community 4,4

  • Mj
    Cette fille
    Manon .

    "Elle aime tout le monde mais tout le monde ne l'aime pas. Son innocence énerve, sa beauté fait pâlir de jalousie les filles populaires, perchées s...

    11 juin · Pensée · Emotions

    newspaper 322 · community 4,4

  • Tumblr m3nbifqads1qan19ko1 1280
    Bombe de douceur
    Manon .

    A tous ces endroits remplient de rage. Ces endroits sans sourires, Là où les armées font le ménage, On y laisse femmes et enfants mourir. Proposez ...

    21 mai · Poème · Sujets de société

    newspaper 381 · community 4,6

  • Default document
    Enfance détruite
    Manon .

    L'enfant. Seul. Assis dans un coin de la pièce, il serrait entre ses bras maigrichons une poupée. Une porte close se trouvait juste en face de ...

    6 avril · Nouvelle · Emotions

    newspaper 341 · community 4,4

  • Large (3)
    Drapé mousseux
    Manon .

    Elle est là, elle aide à vivre, elle peut être douce et violente, elle t'éloigne de tes terres, te fais dériver, au gré des marées tu rêves, tu es ...

    6 avril · Poème · Nature

    newspaper 331 · community 4,5

  • Default document
    Chaque soir
    Manon .

    Chaque soir, il rentrait un peu plus tard que le précédent, la tête dans les vapes, ivre d'alcool et de parfum d'autres femmes. Chaque soir il la r...

    2 octobre · Pensée · Emotions

    newspaper 352

  • 200 s
    Col suave
    Manon .

    D'un amour acharné, Elle enlace son bien aimé. Il ne devine pas qu'elle va partir, Sans elle sera son avenir. D'un air triste et grave Elle respire...

    2 octobre · Brève · Amour et romance

    newspaper 397 · community 4,5

  • Img 1376
    Tendon boueux
    Manon .

    Il était accroupie, Un cri violent déclenché par la folie, Tant de combats gagnés Il était maintenant ravagé Toujours victorieux, il était pres...

    19 septembre · Poème · Culture

    newspaper 424

  • Img 2344
    Intruse omnisciente
    Manon .

    Personne ne la remarque jamais, Elle nous observe les lèvres pincées. Se demandant pourquoi sur elle un regard ne s'est jamais posé. Mais elle v...

    18 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 463 · community 4,4

  • Large (57)
    La Lune
    Manon .

    Quelque chose dans l'air flottait lourdement. On aurait dit que les nuages avaient été chargés de mastic et que, de leur poids, ils asseyaient sur ...

    8 septembre · Essai · Emotions

    newspaper 461 · community 4,2

  • Large (15)
    Papy
    Manon .

    Besoin d'écrire. A toutes ces vieilles personnes qui ont déjà vécu tant de choses, ces personnes sages trop souvent délaissées. Il ne faut jamais ...

    26 août · Roman · Tragédie

    newspaper 516 · community 4,2

  • Large (54)
    Ame poudreuse
    Manon .

    Les gens s'amusent à nous détruire, Nous humilier et nous abandonner. Nous laissant comme seuls compagnons la solitude, Et notre âme poudreuse.

    23 août · Poème · Emotions

    newspaper 477 · community 4,3

  • File
    L'étranger
    Manon .

    L'étranger s'assoit au centre de la place. Il n'est pas remarqué, il est invisible. Il plonge sa main dans sa besace. Il fouille un long moment, le...

    21 août · Nouvelle · Philosophie

    newspaper 438 · community 4,3

  • Tumblr obpko83fvi1tenz0vo1 500
    Cheval
    Manon .

    Pendant la guerre 14-18 John, envoie une lettre à sa bien aimée et sa petite fille, racontant la tristesse qu'il éprouve à la suite de la mort de s...

    21 août · Roman · Histoire

    newspaper 500 · community 4,3

  • Large (1)
    Essai
    Manon .

    Ceci est une histoire unique, pleine de sentiments. L'histoire d'un amour entre deux adolescents en dérives. Les esprits romantiques considéreront ...

    6 août · Roman · Amour et romance

    newspaper 494 · community 4,3

  • Large (58)
    Je te déteste
    Manon .

    Je te déteste,  je te déteste car tu me rappelle mon passé, cette fille que j'étais avant de te rencontrer, faible et qui se laissait marcher dessu...

    29 juillet · Paroles · Emotions

    newspaper 494 · community 4,5

  • Default document
    Petit coucou
    Manon .

    En même temps une capitale inondée pour un président dont le mandat ressemble beaucoup à la croisière du Titanic c'est logique.

    29 juillet · Pensée · Humour

    newspaper 368

  • Iloveit
    Linceul chaotique
    Manon .

    Une faible couche nous sépare de l'au-delà, si fragile. Il est si simple de traverser ce linceul chaotique qui sépare les deux mondes.

    29 juillet · Brève · Philosophie

    newspaper 463 · community 4,3

  • Voir plus
Manon .
Envoyez un message