Projet : "Zodiac"
12 textes
-
"Zodiac" 1 : Barette étoilée
Ron Wyon
Premier texte du projet Zodiac, sur le thème "Étoile".
-
2 : Danseuse étoile
Ron Wyon
Voici le deuxième texte du projet Zodiac, sur le thème "Étoile".
-
3 : Stars of the world
Ron Wyon
Troisième texte du projet zodiac, sur le thème "Étoile".
-
4 : Dans leurs yeux, des étoiles
Ron Wyon
Quatrième texte du projet zodiac, sur le thème "Étoile".
-
5 : J'ai vu mille étoiles
Ron Wyon
Cinqième texte du projet zodiac, sur le thème "Étoile".
-
6 : Il venait des étoiles
Ron Wyon
Sixième texte du projet zodiac, sur le thème "Étoile". Version musicale disponible !
-
7 : Etoile de David
Ron Wyon
Septième morceaux de l'album Zodiac.
-
8 : Ambition : star
Ron Wyon
Voici le 8ème texte composant mon Zodiac. Le signe correspondant était tout trouvé : la balance. Ce petit garçon, devenant homme puis vieillard,...
-
9 : Étoile du berger
Ron Wyon
"To R. S., my star, my perfect silence" (réf. Breaking Bad) Nous avons tous un ou des modèles qui éveillent chez nous des envies ou ambitions, et ...
-
10 : Étoile de mer
Ron Wyon
"Histoire courte mais suffisante !" (Renaud) Ce texte suit le parcours d'un sac plastique, à partir du moment où il est laissé dans la nature.
-
11 : Fabricants d'étoiles
Ron Wyon
Encore une chanson sur le terrorisme, autrement dit dans l'ère du temps… Mais qui sont les responsables pour tous ceux qui agissent dans leur coin ?
-
12 : Étoile filante
Ron Wyon
Chaque artiste compte sur son inspiration, chose aléatoire restant indescriptible. Si elle et nous étions deux âmes distinctes ?