Une amie chère
10 textes
-
Bonjour
Ian
Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleur pour te souhaiter Une bonne journée
-
Unis pour la vie
Ian
Dans tes silences Dans tes non-dits Dans ma distance On s'est compris On se rejoint Sur ce chemin Fais d'incertain Et de destin </p...
-
Un ange égaré
Ian
Sur la terre, j'étais coincé Je ne parvenais pas à m'envoler J'étais un ange à une aile En vain l'autre je la cherchais Mais tu es arrivé avec elle...
-
Marie
Ian
Marie on mon bel amour Tu éveilles Toutes mes nuits Marie oh mon bel amour Tu me donne des ailes Quand tu me souris Marie oh mon bel amour Tu me fa...
-
Une douce mélodie
Ian
Ton prénom résonne dans ma tête Comme une douce mélodie Tes sourires ravivent Mes jours de pluie Tes yeux j'en rêve Jour et nuit Tes paroles me f...
-
Meilleure amie
Ian
Tu es ma meilleure amie Tu es une partie de ma vie Pour toi je veux vivre C'est grâce à toi que je peux survivre A toi je peux tout raconter Tu con...
-
L'amitié
Ian
Je ne peux pas te dire combien de temps on va rester amis car le nombre infini n'existe pas !!!
-
Ange gardien
Ian
Tu es mon anges gardien Celui qui ne veux que mon bien Qui est la pour me remettre sur le droit chemin Et quoi qu'il arrive tu me tends toujours...
-
Trois amis
Ian
J'ai deux amies, Gentilles et jolies. Qui me donnent courage,envies. Nous sommes trois amis. J'ai deux amies, Un lien particulier, Fut créé...
-
Incertitude
Ian
Seul sans l'Etre, défiant la raison des sentiments, je m'esseule a t'aimer tel un bateau échoué qui voudrait voyager sur tes flots... Suffocant d...