Ian

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Paris 9, France
Biographie

Je suis un jeune adolescent passioné d'histoire
Durant ma vie j'ai du affronter différents obstacles tel que le sucide de deux amis (Camille et Mia)et la mort dans un accident d'un autre ami(Harry). Ma vie amoureuse est presque inexistante mais pour le peu qu'il y a, elle est désespérée.

49 textes

2 dossiers

2 coups de cœur

  • Default document
    Un peu d'adrénaline
    Ian

    Je ne dors plus la nuit… Je pleure avec mes souvenirs, Avec mes rêves… J'ai peur de ces images… J'ai mal… Je m'éloigne des autres, Les gens m...

    17 décembre · Poème · Nostalgie

    newspaper 606

  • Default document
    Je ne peux rien retenir
    Ian

    Je ne peux rien retenir, Ni la lune ni la brise, Ni la couleur rose et grise D'un étang plein de dormir; Ni l'amitié ni ma vie, Ombre fuyante ...

    24 octobre · Poème · Nostalgie

    newspaper 584 · community 4,5

  • Default document
    désordre mentale
    Ian

    C'est fou a quel point le monde dans lequel on vit est cruel. Toute ma vie je me suis épuiser a aider les autres du mieux que je le pouvais au poin...

    6 juillet · Pensée · Emotions

    newspaper 559 · community 4,3

  • Default document
    réaliser ses rêves
    Ian

    Vous savez dans la vie on nous dit souvent de réaliser ses rêves. Mais nous le savons tous que ce n'est pas facile.  Rare sont ceux qui arrivent a ...

    22 avril · Pensée · Humour

    newspaper 451 · community 4,2

  • Image
    Members of the human race
    Ian

    We don't read and write portrait because it´s cute We read and write portrait because we are members of the human race And the human race is feld o...

    7 avril · Pensée · Autres

    newspaper 526 · community 4,3

  • Default document
    ...
    Ian

    Je sais que tu es en colère contre moi. Je sais que tu es déçu. Je sais que tu te poses des questions sur notre amitié.Ce que, je ne sais pas, c'es...

    23 mars · Pensée · Autres

    newspaper 481

  • Image
    Bonne nuit
    Ian

    J'alligne des millier de bisous habillés en costumes roses d'ici jusqu'à tes levres pour te transmettre une bonne nuit. Chaque etoile dans le ci...

    29 janvier · Poème · Autres

    newspaper 622 · community 3,9

  • Image
    Une larme
    Ian

    Dans le fond du couloir Tu t'es cacher dans le noir Tu as eut cette envie De mettre fin à ta vie Tu avais des accessoires Des pillules et un...

    5 décembre · Poème · Autres

    newspaper 610 · community 4,5

  • Image
    Coeur brisé
    Ian

    Mon coeur brisé ne fait que t'appeller Dans son infini tristesse Là où tu la laisser tomber Il lance ses appelles de detresse Mon coeur en mi...

    5 décembre · Poème · Emotions

    newspaper 5667 · community 4,1

  • Image
    Je suis désolé
    Ian

    Je suis désolé... Mon Amour, je suis vraiment désolé... Je ne sais comment vraiment te l'exprimer, Mais de tout cœur, je suis désolé Je t'aime ...

    28 novembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 2298 · community 4,3

  • Image
    Livrte de compte #2
    Ian

    Je ne pensais pas devoir faire une nouvelle page aussi vite, mais a la suite des récents évenements il faut croire que le destin me rappelle. Cela...

    21 novembre · Autre · Tragédie

    newspaper 609

  • Image
    Nouvel amour
    Ian

    Mon amour est d'un autre âge Toujours loin de mes rivages Constamment à la nème étage Je ne poursuis que des mirages Epuisé, je tourne la pag...

    16 novembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 508

  • Image
    Incertitude
    Ian

    Seul sans l'Etre, défiant la raison des sentiments, je m'esseule a t'aimer tel un bateau échoué qui voudrait voyager sur tes flots... Suffocant d...

    30 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 617 · community 4,4

  • Image
    Un manque
    Ian

    Seul au milieu de tout Mort au milieu de rien C 'est ce que je ressent Alors que je suis loin de ceux dont j'ai besoin, Tant de monde chaque jour a...

    30 octobre · Poème · Nostalgie

    newspaper 704 · community 4,3

  • Image
    Dans ma solitude
    Ian

    Quand la nuit Fatiguée d'errance Arrive En silence Sur mes rives De sommeil, Mon coeur s'ouvre à elle Et cherche ses frontières. Je veille...

    29 octobre · Poème · Nostalgie

    newspaper 592 · community 4,4

  • Image
    Nostalgique
    Ian

    Je suis là assis, par terre A me demander ce que je fais de ma vie Pas grand chose en tout cas C'est vrai, je suis souvent nostalgique Mais j'y...

    12 octobre · Poème · Nostalgie

    newspaper 696 · community 4,2

  • Image
    Mauvaise personne
    Ian

    Une petite pensée sur l'amour, Je vous présente en ce jour, Voici le fond de ma pensée, Bien que certains ne vont pas aimer. Voila, en partant du...

    10 octobre · Poème · Autres

    newspaper 719 · community 4,3

  • Voir plus
Ian
Envoyez un message