Les noces de sel
david-keler
LES NOCES DE SEL Ces jeux-là, ne sont pas faits pour moi Les dîners aux Chandelles, avec celles de ton choix J...
LES NOCES DE SEL Ces jeux-là, ne sont pas faits pour moi Les dîners aux Chandelles, avec celles de ton choix J...
MES SECRETS D'INITIEE J’ai dans le cœur Des rêves longtemps cachés Et je révèle aux yeux du monde Mes secrets...
UN MALENTENDU Un malentendu, n’en parlons plus Si on m’a pris pour quelqu’un d’autre C’est pas ma faute,...
ETAIT-CE UTILE? Etait-ce utile ? De te dire toute la vérité T’es trop fragile Et tu n’avais rien demandé J’...
DANS TES BRAS Et si le diable frappe à ma porte Pour lui, je ne suis plus là Je suis au fond de ma grot...
LES RIRES DES JOURS DE FETE Non ne cherche pas tu ne les retrouveras pas Garde au fond de toi les souvenirs de ton enfan...
L’écume du passé Les chagrins d’amour, Les flash-back et les souvenirs Des clashs, des claques qui font souf...
EN UNE NUIT Je donne un sens à mes nuits Dans l’immensité de mes rêves Un voyage au bout de ma vie A S...
TES SABLES EMOUVANTS Je connais une plage Un endroit fascinant Le plus beau de tous les paysages Le long...
L’indifférence Encore une histoire qui dure toujours Qui commençait par de l’amour Mais les poussières d’envies éternelles Elles se ramassent à la ...
MONSIEUR SANS-PAPIERS Toi le Monsieur Sans-papiers, T’as pas eu la chance que j’ai eue De naître ici à Paris Et ...
CARNIVORE Seule quand le jour se lève Elle y repense encore C’est la nuit qui l’achève Toutes...
DES FLEURS SUR LA PEAU Tu verras elle n’a rien laisséDans les tiroirsDe...