COMBIEN SONT-ILS
Dominique Beausejour
Combien sont-ils de par le monde A ce mettre à genoux Devant ces "Messieurs tout le monde" Ne sachant plus vivre debout Combien sont-ils sur cette ...
Combien sont-ils de par le monde A ce mettre à genoux Devant ces "Messieurs tout le monde" Ne sachant plus vivre debout Combien sont-ils sur cette ...
De son ile chérie Il a su me donner Bonheur, qui aujourd'hui Me donne envie d'aimer De son ile chérie J'ai gardé dans mon coeur De ces nombreux réc...
Cette maison faite pour toi Notre demeure J'y entre pour la dernière fois Je pleure Cette maison qui fut pour nous Où nous abritions notre amour Où...
Cette maison faite pour toi Notre demeure j'y entre pour la dernière fois Je pleure Cette maison faite pour nous Où nous abritions notre amour Où t...
Nous qui avons vécu Un quart de siècle ensemble Nous qui avons connu Des moments durs et tendres Que la séparatio...
C'est comme un sac à dos Souvent dur à porter Qui blesse mes épaules Que ce soit en hiver Au coeur d'un bel été</...
A ces chiens égarés, donne ma préférence Non pas à ces toutous, promenés en silence Que Madame Machin, exibe tous les soirs Dans ce square vilain...
Tu ne veux plus rester Ce vieux célibataire Qui arpente ces lieux Qui regarde par terre Tu ne veux plus rester</e...
Ce ne sont que des mots Pour vous sans importance Sans rien de renouveau Que souvenirs d'enfance Ebréchés quelquefois <...
Bonjour mad'moiselle du coin de la rue Vous êtes si belle, vous êtes si belle Bonjour mad'moiselle du coin de la rue Vous êtes pour certains, la ...
Quand au lever du jour Les yeux tout embués Lui donnant un baiser je dis à mon Amour Que je la trouve belle <...
Avec toute mon amitié Viens vous dédicacer Mes colères Mes sentiments exprimés Ce ne sont pas des poèmes...
Aurai-je encore le temps Pour lui dire "Je t'aime" Passent vite les ans Et leur lot de problèmes Prendra t'elle l...
Aujourd'hui elle vous ouvre sa porte Ouvre son coeur, elle s'offre à vous Ne riez pas, faites en sorte Veuillez l'acceullir parmi vous<p...
Au marché ce matin Devine Au marché ce matin Moi, j'ai vu Mathurin A l'entrée du jardin Devine</em...
Du ventre de la terre A jailli l'argile Matière noble Et combien difficile Pour te rappeler Ce que...
A vous Toutes et tous Vous laisse en héritage Avant mon grand voyage Mes textes les plus fous Mes ...
Je viens maintenant Vous dire D'une façon simpliste Tout mon attachement A Saint Sulpice Pour bea...
Un deux Trois Quatre Cinq Six Sept Août (c'est tout)
A L'aube du 3ème millénaire Mes 53 écoulés Comme un chapelet Que l'on égrène S'écoulent les années <e...
Ala saint Valentin j'aurai voulu t'offrir des roses j'aurai voulu te dire </stron...
Faut il que les humains Soient à ce point stupides Pour croire que demain Le monde fraternise Ami ouvre les yeux<...
Par ces mots veux rendre hommage A Leny ESCUDERO Lui qui sut, venant d'Espagne Nous faire part de ses sanglots <...
Ne jugez pas mes actes Ma façon de vivre Peu ipmporte les cloaques Je ne suis pas stupide Pour vous c'est bric à brac L'envie de me détruire N'ayez...
Il avait un ciré vert et un parapluie violet Il a glissé dans l'herbe, il a glissé <...