1022 Lucile Randon

yl5

Doyenne

Noir, retraité, sœur, enfants, connaître.

La feue doyenne de l'humanité plongée dans le noir depuis quelques années après avoir pris sa retraite à 75 ans est morte à 118 ans. Sœur André qui se nommait dans le civil Lucile Randon était née à Alès en 1904, elle s'était occupée de l'éducation des enfants de la famille Peugeot dans les années 1920, avant de rentrer dans les ordres en 1944. Elle connaîtra la célébrité en devenant la doyenne des Français en 2017, en 2019 celle des Européens puis en 2021 elle réchappa à la covid 19, avant la consécration ultime de 2022 en montant sur la plus haute marche, avec du mal il faut dire, du podium de la coupe du monde de la durée de vie, mais loin derrière certaines éponges pouvant vivre plus de 10 000 ans !

  • 10 000 de vie, les éponges? Alors que je jette celles de ma cuisine tous les ans. :o))

    · Il y a presque 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Assassin !

      · Il y a presque 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Parce que les éponges ont cette capacité de tout absorber.
    L'être humain finit par en mourir, d'où cette fascination pour les centenaires, qui n'ont pas été épargné(e)s.

    · Il y a presque 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Les éponges absorbent les années.

      · Il y a presque 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte